Dark Side
Bonjour Invité !

Nous t'invitons à nous rejoindre le plus expressément possible car, sans toi, DARK SIDE ne fera qu'avancer de plus belles !!


Cordialement,
Les Admins.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Intrigue #1 en ligne !
Création d'un "Indice de Popularité" => plus vous postez, plus votre personnage est populaire ! Puis aussi d'un "Indice de Respect" qui commencera à être comptabilisé à partir de 25 messages. En ajoutant un + ou un - sur un RP, votre influence sur les autres sera plus ou moins forte. Prime de 50 pts en popularité pour les membres actuels ayant posté plus de 10 messages.
Suppression de Courtney PRANCER et de Jill SHEPARD pour cause d'inactivité.

Partagez | 
 

 Présentation du centre

Aller en bas 
AuteurMessage
Maxime Mortain
Directeur & Admin
avatar

Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 08/02/2009

+ sur le Personnage
Relations:
Raisons de votre présence:

MessageSujet: Présentation du centre   Lun 9 Fév - 11:26



Pourquoi suis-je ici ?
Chuut... Ne t'en fais pas, ce n'est qu'un mauvais instant à passer. Si je suis là c'est que tu as dût avoir une vie difficile... Des problèmes ? Cela m'est tout à fait égal, bientôt, tu ne t'en souviendras plus et tes blessure seront oubliées. Tant que tu es ici, je prendrais soin de toi et tu guérira de tes maux intérieurs.

Où suis-je ?
Ne t'en fais pas, calme toi, tu es arrivé au centre Dark Side, situé dans la banlieue de la belle ville d'Annapolis. N'ai pas peur, nous ne te voulons aucun de mal ! Vie comme bon te le semblera dans la grande battisse. Les murs rosés et le toit en ardoises noires sont très beaux. Toi, patient, tu es sûrement arrivé par derrière, en ambulance tu as passer la grande grille de pierre. Moi, surveillant, je suis arrivé par la grande grille de devant, pour aller postuler chez le directeur nouvellement entré à Dark-Side.

C'est grand ! Sommes-nous libre, en fait ?
Comme tu peux le voir, tout autour, il y a une cour, un parc et un petit bosquet, mais tout le centre est protégé par un haut mur et du barbelé électrifié dissimulé à tes yeux. Cette mesure de sécurité n'est là que pour protéger le centre, mais aussi, et surtout, à protéger le reste du monde de toi...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Présentation du centre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Opéra de Paris - 2009/2010 (Présentation de la saison)
» Opéra de Lille - Saison 2008-2009 Présentation
» EXPOSITION CALDER, LES ANNEES PARISIENNES AU CENTRE POMPIDOU
» SONO LIGHT (Alsace) Présentation:
» Présentation de DJ-F.A.B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Side :: Administration :: ● Commencement-
Sauter vers: