Dark Side
Bonjour Invité !

Nous t'invitons à nous rejoindre le plus expressément possible car, sans toi, DARK SIDE ne fera qu'avancer de plus belles !!


Cordialement,
Les Admins.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Intrigue #1 en ligne !
Création d'un "Indice de Popularité" => plus vous postez, plus votre personnage est populaire ! Puis aussi d'un "Indice de Respect" qui commencera à être comptabilisé à partir de 25 messages. En ajoutant un + ou un - sur un RP, votre influence sur les autres sera plus ou moins forte. Prime de 50 pts en popularité pour les membres actuels ayant posté plus de 10 messages.
Suppression de Courtney PRANCER et de Jill SHEPARD pour cause d'inactivité.

Partagez | 
 

 Maxime Mortain

Aller en bas 
AuteurMessage
Maxime Mortain
Directeur & Admin
avatar

Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 08/02/2009

+ sur le Personnage
Relations:
Raisons de votre présence:

MessageSujet: Maxime Mortain   Lun 9 Fév - 15:39

I. Identité

Nom :
Mortain

Prénom :
Maxime

Âge :
33 ans

Groupe :
I'm the director and they are employed.

II. Histoire

Maxime Mortain est un jeune homme d'une trentaine d'année. Il a les cheveux couleur châtain foncé, avec des yeux noirs. Il est assez grand, avec une silhouette assez sportive. Ce qui est normal vu qu'il aime bien aller faire du sport pour évacuer un peu son stress et vaincre la fatigue. La plupart du temps, il est rasé de près, mais il lui arrive (très peu souvent) d'oublier un jour de se raser. L'histoire qui va suivre, son histoire, est assez banale.

Né d'un père Français et d'une mère Américaine, Maxime a toujours vécu avec ses parents en Amérique. Il a acquis la double nationalité dès sa naissance. Il est né à Seattle dans un appartement de luxe, il a grandit entouré de ses deux parents. Plus grand, il est allé dans une école privée, où il se faisait remarquer pour sa patience et son acharnement au travail. Au collège, il continuait ses efforts et il était premier de toutes les classes. Certains professeurs voulaient le faire sauter une classe, mais ses parents ont refusés. Lui, de son côté, s'ennuyait en cours, mais ne voulait pas sauter de classes. Il est partit, à l'âge de quinze ans, en France, dans un des meilleurs lycée de paris. Il était très apprécié des professeurs, et très populaire dans la cours. On aurait pu croire qu'a ce moment là, il y eut un « mais », mais non. Sa vie, jusque là, demeurait sans embrouilles et ses études brillantes. Il a eu son bac avec mention très bien, et a continué dans ce lycée de renom. En effet, il a continué en « classe préparatoire aux grandes écoles ». Il trouvait là le niveau assez élevé, voire trop, mais il s'est accroché est a gardé le cap. Ses études ont été récompensées, et il est rentré aux États-Unis pour étudier dans une des plus grandes écoles du monde. Il a là aussi réussit et a eu son ultime diplôme. A partir de là, ses parents voulaient qu'il devienne ingénieur, ou pilote d'avion. Lui, plus simple, voulait devenir directeur d'un école.

Une jour qu'il marchait en se promenant dans la banlieue d'Annapolis, il remarqua un petit institue. Il s'approcha de la grille, intrigué, et s'arrêta un instant. Tout était propre: les haies bien taillées, la cours impeccable, la pelouse tondue. Ce qui l'intrigua en premier, ce fut l'absence de vie. Tout paraissait mort, mais pas pour autant abandonné. Il resta là, un bon moment, puis au moment ou il allait partir, il entendit une clameur aigüe, suivie d'un gros choc grave. Étrange contraste... Il regarda de plus prêt, puis il vit une jeune fille sortir en hâte, habillée d'un blouse blanche. Elle beuglait comme une vache qu'on allait abattre. Elle s'approchait de lui, en courant. Elle ne s'arrêtait pas, jusqu'au moment où il n'y eut que le lourd portail pour les séparer. Elle implorait son aide forçant la grille en fer forgé. Maxime regarda par dessus l'épaule de la jeune fille et vit deux grands hommes d'une quarantaine d'année s'approcher en courant. Ils la saisirent chacun par un bras, et ils la tirèrent, sous les yeux ébahis du jeune homme. Elle n'arrêtait pas de crier, trainée comme un vulgaire animal mort. On pouvait voir deux traces de ses jambes sur le gravier de la cours. Puis, quand ils furent rentrés, le calme repris place. Apeuré et inquiet, il se dirigea vers la mairie pour comprendre ce qu'il se passait.

Une fois qu'on lui avait expliqué le fin mot de l'histoire, il comprenait mieux ce qu'il se passait. Il prit rendez-vous avec le directeur du centre, pour avoir des renseignements. Celui-ci, très vieux, lui a dit qu'il voulait prendre sa retraite. Un peu plus tard, les candidatures furent ouvertes. Maxime était de loin le plus diplômé, et ses études en impressionnaient plus d'un. Des questions se sont cependant posés: « qu'est-ce qu'un jeune homme comme lui voudrait faire à Dark Dise? », « Que cherche-t-il? »... Ses parents, euh, n'étaient pas très content de son choix. En effet, ce n'était pas un poste très haut placé, ni trop bien payé. Mais lui, ça lui suffisait. Maxime est quelqu'un de très simple, assez jovial. Il essaye toujours d'être optimiste, même dans les pires moments.

III. Autres

Âge IRL :
16 ans

Avatar Pris :
Jude Law

Personnage prédéfini?
[ ] Oui [X] Non

Code :
OK By Max'

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Maxime Mortain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maxime Dmitrievitch Chostakovitch
» Maxime Aulio
» Maxime chez Schoenberg ?
» Maxime Vivas
» Rumeur en direct de Ste-Maxime, ce soir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Side :: Administration :: ● Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: