Dark Side
Bonjour Invité !

Nous t'invitons à nous rejoindre le plus expressément possible car, sans toi, DARK SIDE ne fera qu'avancer de plus belles !!


Cordialement,
Les Admins.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Intrigue #1 en ligne !
Création d'un "Indice de Popularité" => plus vous postez, plus votre personnage est populaire ! Puis aussi d'un "Indice de Respect" qui commencera à être comptabilisé à partir de 25 messages. En ajoutant un + ou un - sur un RP, votre influence sur les autres sera plus ou moins forte. Prime de 50 pts en popularité pour les membres actuels ayant posté plus de 10 messages.
Suppression de Courtney PRANCER et de Jill SHEPARD pour cause d'inactivité.

Partagez | 
 

 // Kiersten Sweiter //

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiersten Sweiter

avatar

Féminin Nombre de messages : 54
Age : 32
Date d'inscription : 26/02/2009

+ sur le Personnage
Relations:
Raisons de votre présence:

MessageSujet: // Kiersten Sweiter //   Jeu 26 Fév - 15:33

I. Identité
    Nom :Sweiter
    Prénom :Kiersten
    Âge : 17 ans
    Groupe : Internés


II. Histoire
    Caractère :
    La paresse est un des 7 péchers capitaux. Et bien Kiersten ira sûrement brûler en enfer, car plus paresseuse qu'elle, il n'y a probablement pas. C'est simple, si elle n'a pas envie de faire quelque chose, elle ne le fera pas! Inutile de discuter. D'une nature franche et directe, elle n'hésite pas à dire les choses telles qu'elles le sont. Depuis le temps qu'elle est là, elle s'est créé une petite réputation, et cela lui vaut le respect des autres internés. Cependant, elle n'est pas totalement chipie, il y a de bons côtés en elle. Elle sait se faire discrète, mais lorsqu'elle voit un ami en difficulté, elle n'hésite pas à se mettre devant lui pour le défendre. Kiersten déteste le changement en général, c'est dans ses cas-là qu'elle s'énerve et devient très nerveuse, ses angoisses ressortant d'une manière totalement inappropriée.

    Passé :
    Une odeur étrange flottait dans l'air. Ce n'était pas quelque chose d'agréable, un peu comme l'odeur d'un mauvais désinfectant qui serait utilisé dans un hôpital. Était-ce là ou elle se trouvait? Un hôpital? Ne sachant pas pourquoi, elle ne l'espérait pas. Elle savait ce qu'était ce bâtiment : les gens y allaient lorsqu'ils étaient blessés ou malades. Elle ne voulait pas être malade. Elle... mais... qui était-elle? Ouvrant les yeux, elle fixa les lumières du plafond... rose pâle? Elle se leva brusquement, affolée. Que se passait-il? Où était-elle?
    Non... une meilleure question lui venait en tête : qui était-elle? La jeune fille ne se souvenait de rien, absolument rien, comme si elle était née ce jour-là. Pourtant, la naissance est la sortie d'un bébé du ventre de sa mère? Hors, elle n'était ni un bébé, et il n'y avait aucune mère. Elle ne se souvenait pas que sa génitrice était une prostituée qui avait piégé un homme pour qu'il l'entretienne. Elle ne se souvenait pas des familles d'accueil jusqu'à l'âge de 5 ans, ni des coups qu'elle prenait de la part de son père lorsqu'elle était revenue vivre chez ses parents biologiques. Quoi que, son père était-il réellement son père? Elle ne le savait pas. Elle ne le saurait jamais.
    L'odeur âpre dans l'air ne s'était toujours pas dissipée, embrumant encore plus son esprit. Elle ferma les yeux, tentant en vain de se rappeler d'où elle venait. Aucune image de sa mère la délaissant ne lui revenait. Ni de la maltraitance de son père. Elle ne voyait rien. Elle ne sentait plus l'alcool qu'elle ingurgitait tous les jours dès 12 ans, ni la drogue. Elle ne se rappelait plus des bêtises qu'elle avait faites, les innombrables bêtises qui lui avaient valu un séjour dans un hôpital psychiatrique. C'était surtout une excuse de ses parents pour ne plus la voir.
    Elle se leva, regardant les murs autour d'elle, n'y voyant rien de familier. Elle regarda son reflet dans une vitre, ne supportant pas de ne pas se reconnaître, son poing passa à travers le verre, blessant ses doigts, sa main, son poignet. Elle remarqua des traces, mais ne savait pas d'où elles venaient. Une autre jeune fille se trouvait avec elle, la même panique pouvait se lire dans ses yeux.

    Qui suis-je?


III. Autres
    Âge IRL : 22 ans
    Avatar Pris : Hanna Beth
    Personnage prédéfini ? [X] Oui [ ] Non
    Code : [OK by Ivy]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://until-tomorrow.e-monsite.com
Delaney Spenter
Interne
avatar

Féminin Nombre de messages : 98
Age : 29
Date d'inscription : 15/02/2009

+ sur le Personnage
Relations:
Raisons de votre présence:

MessageSujet: Re: // Kiersten Sweiter //   Jeu 26 Fév - 15:46

Bienvenue Miss!!! Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://university-of-florid.1fr1.net
Ivanna Koslov
« Preuve est faite que visage dévoué sert à enrober de sucre le diable même »
avatar

Féminin Nombre de messages : 184
Age : 26
Date d'inscription : 08/02/2009

+ sur le Personnage
Relations:
Raisons de votre présence:

MessageSujet: Re: // Kiersten Sweiter //   Jeu 26 Fév - 15:49

Tout est bon ! Tu es validée Wink

Merci de ton inscription !!

_________________
    Je suis dévastée, rongée par l'oubli de mon passé.
    Je le sens me rattraper sans relâche, déterminé.
    Je me sens m'abandonner à ne plus espérer.
    Je suis enterrée pour toute l'éternité, sans liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bad-slayer.e-monsite.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: // Kiersten Sweiter //   

Revenir en haut Aller en bas
 
// Kiersten Sweiter //
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Side :: Administration :: ● Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: