Dark Side
Bonjour Invité !

Nous t'invitons à nous rejoindre le plus expressément possible car, sans toi, DARK SIDE ne fera qu'avancer de plus belles !!


Cordialement,
Les Admins.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Intrigue #1 en ligne !
Création d'un "Indice de Popularité" => plus vous postez, plus votre personnage est populaire ! Puis aussi d'un "Indice de Respect" qui commencera à être comptabilisé à partir de 25 messages. En ajoutant un + ou un - sur un RP, votre influence sur les autres sera plus ou moins forte. Prime de 50 pts en popularité pour les membres actuels ayant posté plus de 10 messages.
Suppression de Courtney PRANCER et de Jill SHEPARD pour cause d'inactivité.

Partagez | 
 

 Ben voyons... [Kiersten]

Aller en bas 
AuteurMessage
Delaney Spenter
Interne
avatar

Féminin Nombre de messages : 98
Age : 29
Date d'inscription : 15/02/2009

+ sur le Personnage
Relations:
Raisons de votre présence:

MessageSujet: Ben voyons... [Kiersten]   Jeu 26 Fév - 18:37

Encore une journée tout ce qu'il y avait de plus banal à Dark Side. Parfois il arrivait à Delanay de se demander s'il y avait une vie en dehors de ce centre ou même si elle avait eut un jour une vie en dehors de celle qu'elle avait en ce moment et qui ne lui plaisait pas du tout. Mais tout cela était des questions en l'aire puisque de toute manière elle n'était pas prète de mettre le nez dehors et de sortir de ce trou! D'ailleurs pour sa il faudrais déjà qu'elle se décide à parler avec son psy, car toute ses consultations se finissait de la même manière : elle restait assise à fixer le vide attendant que l'heure passe sans jamais parler, elle se demandait d'ailleurs si son psy avait déjà entendue une fois le son de sa voix... probablement pas mais en même temps très peu de gens avait la chance de l'entendre parler car elle parlait très rarement et pas à n'importe qui!! Ce n'était pas une question de timidité car elle n'était pas du tout timide c'est juste qu'elle n'aimait pas parler pour ne rien dire et elle n'avait pas grand chose à dire car elle n'avait aucun souvenirs.

Elle était à fond dans ses pensées toujours aussi sombres et mauvaises quand elle entra dans le refectoire de la même manière qu'un zombie qui vivait juste parcequ'il fallait vivre. Elle attrapa un plateau de manière machinal et se servit sans même faire attention à ce qu'elle mettait dans son plateau, sa n'avait aucune importance puisque de toute manière la nourriture était toujours dégeulasse ici. Puis elle se mit à la recherche d'une place libre, elle aimait bien se retrouver seule alors la première chose qu'elle cherchait c'était les table libre seulement elle était arriver trop tard aujourd'hui et il n'y avait plus une seule place de libre. Elle s'installa alors à une table occupper par une fille dont elle ne prêta pas attention puisque sa ne l'interrescée pas plus que sa, elle n'avait pas l'intention d'avoir une conversation avec elle ni même de s'en faire une amie... Elle s'avanca juste, pris la chaise et s'assis en face de la fille sans même lui adresser un regard.

Certain pouvait la prendre pour une snobinarde, ce qu'elle n'était pas puisque tout le monde en était au même point dans cet endroit, ou même pour une égoïste qui ne pense qu'a elle et à ses problèmes mais ce n'était pas le cas non plus car si elle avait eu des problèmes un jour elle ne s'en souvenait plus et puis il n'y avait rien de spéciale chez elle qui pourrait faire en sorte qu'elle se préfère aux autres. Non elle était juste renfermée et avait envie de calme et de solitude alors elle ne parlait à personne et restait toujours seule. Sauf quand elle n'avait pas le choix et qu'elle devait partager sa table avec une autre personne mais tant que celle ci ne lui cherchait pas d'ennuies sa ne la dérangeait pas plus que sa. Alors elle baissa la tête vers son plateau et commença à manger la bouillit infame qu'elle avait sous le nez et qui en aurait dégouter plus d'un mais avec l'habitude on se fait à tout... enfin presque.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://university-of-florid.1fr1.net
Kiersten Sweiter

avatar

Féminin Nombre de messages : 54
Age : 32
Date d'inscription : 26/02/2009

+ sur le Personnage
Relations:
Raisons de votre présence:

MessageSujet: Re: Ben voyons... [Kiersten]   Jeu 26 Fév - 20:05


    Depuis plus de deux ans, Kiersten était enfermée dans cet endroit. Elle avait vu défiler les directeurs, tous plus autoritaires les uns que les autres. Mais aucun n'avait eu de bonnes idées jusqu'à présent, à part celle de tout changer au système précédent. Il y avait eu le bedonnant qui s'intéressait à la nourriture du réfectoire, il était adepte de junk food, alors c'était hambugers et pizzas à tous les repas. Puis, il y avait l'ex gardien de prison qui pour une raison inconnue avait réussi à s'accaparer le pouvoir.Lui, c'était couvre feu à des heures bien trop décentes, et travail forcé. Le dernier en date avait retiré la junk food du réfectoire, la remplaçant par un truc... inommable, et aussi immangeable. Et ses visites obligatoires chez les psys... mais quelle idée!

    Deux ans qu'elle était là, à voir de nouveaux pensionnaires de son petit enfer personnel. Chaques jours, elle s'étonnait de voir de nouveaux visages. Comment était-ce possible? À sa connaissance, personne ne partait de cet endroit. Et pourtant, la jeune fille qui venait de s'asseoir face à elle sans même la regarder, Kiersten ne la connaissait pas du tout. Elle n'avait pas le souvenir de l'avoir croisée. Affallée sur sa chaise, elle l'observait manger cette... chose qu'elle avait dans son assiette. Au moins, elles avaient un point commun : leur amour de la nourriture!

    Kiersten regarda un groupe de jeunes qui allait vers une table qui ne se trouvait pas très loin. Ils avaient un mini paquet de céréales sur leur plateau. Tient! Quelque chose de mangeable! Elle se retourna, et il en restait encore beaucoup. Seulement voilà, la paresse, c'était son point faible, et elle était trop paresseuse pour se lever et aller le chercher elle-même. Elle regarda alors la jeune fille en face d'elle.

    Excuse-moi. Est-ce que tu pourrais aller me chercher un paquet de céréales là-bas s'il te plaît?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://until-tomorrow.e-monsite.com
Delaney Spenter
Interne
avatar

Féminin Nombre de messages : 98
Age : 29
Date d'inscription : 15/02/2009

+ sur le Personnage
Relations:
Raisons de votre présence:

MessageSujet: Re: Ben voyons... [Kiersten]   Jeu 26 Fév - 22:42

[Réponse toute pourris comparer à la première!! Crying or Very sad ]



  • La salle du refectoire était pleine comme toujours d'ailleurs!! C'était dingue le nombre de détailles qui donnait à Delaney l'impression de revivre inlassablement la même journée en boucle!! Pourtant bien qu'elle ne sache rien sur elle, elle savait que ce genre de truc était totalement impossible. Elle jetta un coup d'oeil vite fait aux alentours, il y avait ceux qui parlaient, ceux qui se disputaient et d'autres comme elle trop occupper à manger leur bouillit infame pour s'occuper des autres. Alors secouant très discrètement la tête elle rebaissa la tête pour se concentrer sur son repas. Très peu de chose pouvais capter son attention, elle avait cette faculter de pouvoir en quelque sorte quitter son corp et s'élever au dessus de tout, bien entendue ce n'était qu'une image mais une image très parlante dans son cas!! Elle était déjà à des année lumière de tout ce qui se trouvait autour d'elle quand une voix très proche d'elle capta son attention, relevant la tête elle regarda pour la première fois depuis qu'elle avait mis les pieds dans le refectoire la personne qui était assise en face d'elle.

    C'était une fille, tout ce qu'il y a de plus normal, elle était assez jolie et n'avait pas l'air folle ni agressive, cependant mieux valait se méfier car à Dark Side un visage pouvait facilement en cacher une autre. Sur le coup Delaney ne fit pas attention à ce qu'elle lui avait dit et par automatisme s'apprèter à répondre favorablement à sa demande, elle commença donc à se lever et à faire un pas en direction des paquets de céréales convoiter par sa voisine de table avant d'analyser la demande et de se poser la question essentiel : Pourquoi irait elle chercher un paquet de céréale pour cette fille qu'elle ne connaissait pas?? Non pas que sa aurait été gênant pour elle mais il n'était pas dans ses habitudes d'obéire bêtement à un ordre quelconque. Alors elle tourna les talons et se rassit à sa place à avant de rebaisser la tête sur son repas et de recommencer à avaler sa bouillit.

    Delaney n'était pas le genre de fille à agire sans réfléchire et encore moins à obéire bêtement. Elle avait facilement l'aire passive voir même ennuyeuse parfois mais ce n'était pas pour autant qu'elle était dépourvue de caractère et elle avait bien l'intention de le faire comprendre à cette fille. Pour Del, un ordre était fait pour être contourner et les règles pour être enfreints, c'était le seule moyen ici de briser un peu la monotonie et de se sentir vivante. Il ignorait quel serais la réaction de la fille mais il était hors de question qu'elle se lève pour aller lui chercher quoi que ce soit!! Et puis d'ailleurs elle n'avait pas l'aire handicaper alors qu'est ce qui l'empécher de lever elle même ses fesses pour aller se chercher ces céréales!! Cette histoire risquait de lui attirer des ennuis, elle qui passait son temps à les éviter, mais viens un moment ou il faut savoir réagire pour ne pas avoir à se faire marcher sur les pieds. Alors Del retourna à sa bouillit et surtout dans ses pensées...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://university-of-florid.1fr1.net
Kiersten Sweiter

avatar

Féminin Nombre de messages : 54
Age : 32
Date d'inscription : 26/02/2009

+ sur le Personnage
Relations:
Raisons de votre présence:

MessageSujet: Re: Ben voyons... [Kiersten]   Ven 27 Fév - 0:39

[pourtant, elle est super celle-ci!]

    Sweity était en train de regarder la jeune fille qui se levait. Waow, cela devait être son jour de chance! Elle n'en revenait pas. Elle devait sûrement rêver, ce n'était pas possible. Elle avait demandé à une parfaite inconnue d'aller lui chercher ses céréales, et cette dernière le faisait! Cette inconnue devait sûrement être la fille la plus gentille sur terre. Elle fit un pas en avant, sous les yeux médusés de Sweity qui n'en revenait toujours pas. Mais d'un coup, elle s'arrêta. "Ah, c'était trop beau pour être vrai!" Et la jeune inconnue se rassit à sa place, sans un mot, sans même regarder Kiersten. Ouais, elle avait sûrement exagéré. Sweity se leva et alla prendre plusieurs paquets de céréales. Elle laissait trainer ses pieds sur le sol. Lorsqu'elle revint à la table, elle s'assit assez bruyemment.

    Je sais, je m'excuse, j'aurais jamais dû te demander un truc pareil. C'était méchant de ma part.

    Elle lui tendit un des 5 paquets qu'elle avait discrètement enfourné dans son sweatshirt et le posa juste devant son plateau. Sweity en pris un deuxième et l'ouvrit, commençant à manger les céréales enrobées de chocolat. Elle espérait quand même que son interlocutrice serait un peu plus locace et qu'elle allait lui dire quelque chose, car jusqu'à présent, elle n'avait pas dit un seul mot. La brunette continuait de la regarder alors qu'elle avait encore la tête baissée. Timide sûrement. Dommage. Elle avait l'air sympa à première vue. Kiersten regarda à l'intérieur de son paquet, prenant encore les petites choses chocolatées qu'elle mit dans sa bouche, les mangeant lentement pour profiter de ce qui devait être la seule chose mangeable dans tout le bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://until-tomorrow.e-monsite.com
Delaney Spenter
Interne
avatar

Féminin Nombre de messages : 98
Age : 29
Date d'inscription : 15/02/2009

+ sur le Personnage
Relations:
Raisons de votre présence:

MessageSujet: Re: Ben voyons... [Kiersten]   Ven 27 Fév - 1:14

[Mais sa c'est parceque tu n'as pas lue la première version^^ Razz ]

Si Delaney c'était attendue à ce qu'un coup de foudre la foudroie d'un coup sur sa chaise, ou plus raisonablement à ce que sa voisine de table devienne agressive et lui balance tout un tas d'injure à la figure, elle fut contente de constater qu'elle avait juger la situation un peu trop rapidement. Car en fin de compte son interlocutrice se leva et alla chercher ce qu'elle voulait, en traînant des pieds mais au moins elle avait bouger toute seule. De plus, elle avait très bien réussit à capter l'attention de Delaney qui la suivait des yeux pendant qu'elle enfourrait des paquets de céréales dans son sweet afin de les dissimuler aux gardiens. Elle se surpris même à faire un pâle sourire en la voyant revenir en trainant des pieds comme si le simple fait de marcher d'elle même représentait un défi pour cette fille. Puis au lieux de s'assoir et de l'ignorait du mieux qu'elle le pouvait en tennat compte du fait qu'elles étaient assises l'une en face de l'autre, elle s'excusa gentiment et lui tendit un de ses paquet.

C'était bizarre la manière dont on peut être surpris par certaines personne alors que l'ont crois que plus rien ne peut nous surprendre en ce monde!! Et bien c'est exactement ce que ressentait Delaney quand elle pris le paquet tendue par la jeune fille tout en affichant toujours un faible sourire en guise de remerciment, du moins elle pensait que sa ressemblait à un sourir mais elle ne souriait jamais alors c'était dure à dire, si se trouve la fille allait éclater de rire devant une grimace tout à fait innaproprié... Delaney se détacha alors complètement de sa bouillit pour se concentrer sur cette nouvelle rencontre qui viendrais peut être troublée un peu sa routine pour son plus grand plaisir, mais si elle ne voulait pas que la fille s'en aille en courrant sans demander son reste ou même qu'elle la prenne pour une folle échapper d'un asile ou plutot internée dans un asile pour le coup, il allait falloire qu'elle se délie la langue et sa ce n'était pas gagner. Alors pour commencer doucement elle lanca un rapide et tout bas :

"Merci"

Si elle continuait à parler ainsi avec tout le monde sa réputation de fille renfermée et muette allais tomber à l'eau... mais tant pis, après tout sa valait peut être le coup!! Elle fut tenter pendant un moment de retourner à sa bouillit en stoppant net la conversation mais quelque chose lui disait qu'il fallait qu'elle parle avec cette fille, peut être que c'était son désir refouler de combatre la routine qui lui dictait sa mais elle avait besoins d'action, de nouveauté!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://university-of-florid.1fr1.net
Kiersten Sweiter

avatar

Féminin Nombre de messages : 54
Age : 32
Date d'inscription : 26/02/2009

+ sur le Personnage
Relations:
Raisons de votre présence:

MessageSujet: Re: Ben voyons... [Kiersten]   Sam 28 Fév - 17:02


    Scrutant du coin de l'oeil ce que faisait l'inconnue, Sweity remarqua qu'elle avait prit le paquet qu'elle lui avait ramené en guise d'excuse. Quelle ne fut pas sa surprise de découvrire un maigre sourire sur son visage! Faiblârd, mais un sourire quand même. Il est vrai qu'il était très rare dans cet endroit de voir des gens heureux. Non, cela n'était jamais arrivé à vrai dire. Ici, les jeunes se contentaient de fermer leur clapet et de subir. Alors un sourire, aussi mince qu'il soit, représentait beaucoup. Kiersten le lui rendit, légèrement surprise de ne pas avoir perdu elle-même le mode d'emploi. Elle entendit ensuite le petit "merci" murmurré par son interlocutrice.

    De rien.

    Soit elle était vraiment timide, soit elle n'avait vraiment aucune envie de parler. Kiersten ne voulait pas l'embêter, alors elle se contenta de manger ses céréales, sans rien dire. Elle observait les autres internés qui étaient dans le réfectoire. Certains étaient tellement shootés aux médocs qu'ils bavaient sur leur plateau. Heureusement pour elle, Kiersten était d'habitude très "sage" devant les gardiens, ainsi, elle pouvait éviter de faire ce genre de figure devant tout le monde. Il était très difficile par ici de conserver une certaine dignité. Enfin, Sweity leva sa main pour prendre son verre de jus d'orange pas fraichement pressé, voir-même, carrément dépassé de la date de péremption, seulement voilà. Légèrement maladroite, elle renversa le verre. Rapidement, elle prit une serviette en papier et commença à tout éponger.

    Désolée...

    Heureusement, rien n'était tombée sur l'inconnue, mais au contraire, elle avait eu la chance de se recevoir tout le contenu du verre sur elle-même. C'était son jour de chance! Son pantalon gris clair virait au gris foncé pile là ou il ne fallait pas.

    Et m*rde!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://until-tomorrow.e-monsite.com
Delaney Spenter
Interne
avatar

Féminin Nombre de messages : 98
Age : 29
Date d'inscription : 15/02/2009

+ sur le Personnage
Relations:
Raisons de votre présence:

MessageSujet: Re: Ben voyons... [Kiersten]   Lun 2 Mar - 0:29

C'était le gros problème de Del, elle ne parlait quasiment pas et du coup les gens avaient tous tendance à s'ennuyer à mort avec elle, ou alors à fuire en courrant croyant s'adresser à une barge!! En même temps ils étaient internés dans un hopital psychiatrique alors qui n'était pas barge ici?? Elle se fichait de ce que pensais les gens d'elle, sa ne l'avait jamais intereescée en revanche peut être qu'un jour elle viendrais à regretter son comportement trop renfermée car elle serais toute seule et que personne ne voudrais plus lui parler!! Mais pour l'instant sa ne l'inquiétait pas outre mesure, elle vivait au jour le jour sans pensée au lendemain. La jeune fille assise en face d'elle vennait de réagire comme toute les autres personnes qu'elle avait rencontrée jusqu'a présent, elle lui avait gentiment répondue puis elle était retournée à ses occupation tout en lm'ignorant superbement!! C'était là toute l'histoire de sa vie, mais si sa risquait peut être de la gêner un jour, ce n'était pas le cas pour l'instant alors elle s'en fichait!!

Elle était elle aussi retounée à ses occupation ou plutot à ses pensées quand elle en fut une fois de plus tirer par sa voisine de table qui vennait de se renverser son verre de jus d'orange sur les genoux. Delaney la regarda jurer et tenter de s'éponger, si certaines personnes aurait été tenter de rire du malheur de cette fille à cette instant ce n'était pas du tout le genre de Del, elle était plutot du genre à éprouvée de la compassion et à aller aider cette fille qui se battait avec sa serviette pour faire partire la tache. Elle se leva alors et alla ramasser le verre qui ne s'était pas casser puis se tourna vers la fille tenter toujours de récupérer son pantalon. Elle si dirrigea alors ver ma fontaine à eau et versa dans un verre avant d'aller chercher un petit paquet que seviettes en papier. Elle revins vers la fille lui tendit les serviettes avant de lui dire doucement :

"Tiens, essaye avec sa..."

Elle lui tendit alors aussi le verre d'eau et attendit qu'elle le prenne. Les gens qui n'avait pas l'habitude de parler avait tendance à virer au cramoisie à chaque fois qu'ils ouvraient pas bouche mais pas Del car elle n'était absolument pas timide, juste renfermée et discrète alors elle resta de marbre pendant qu'elle sortait à cette file quelques mots qui étaient toujours bien plus que ce qu'elle sortait aux autres personnes qui tentait de lui parler!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://university-of-florid.1fr1.net
Kiersten Sweiter

avatar

Féminin Nombre de messages : 54
Age : 32
Date d'inscription : 26/02/2009

+ sur le Personnage
Relations:
Raisons de votre présence:

MessageSujet: Re: Ben voyons... [Kiersten]   Sam 7 Mar - 16:32

Quelle gourde! Aussi loin que remontait sa mémoire, Kiersten avait toujours eu ses sortes d'attaques de maladresse. Elles n'arrivaient pas souvent, mais quand elle était en période "je renverse et je me cogne toute seule", c'était assez violent. Elle commençait pas quelque chose de petit, un verre renversé, puis ça passait à des faits plus gros, un livre qui tombe, une coupure au couteau, ou carrément une chute dans les escaliers. Quand ce n'étaient pas les gardiens qui l'amochaient, Sweity s'en occupait toute seule comme une grande! *T'es nulle! Tellement nulle ma fille! Non mais regarde un peu le désastre que tu as provoqué. En plus, on dirait que tu t'es lâchée. Y'en a plus d'un qui va rire!* En parlant de rires, elle entendait déjà un groupe de garçons un peu plus loin qui riaient de la grosse tâche qu'elle avait à l'entrejambe.

Un doigt d'honneur plus tard, Kiersten remarqua que sa voisine de table s'était levée. Sûrement pour ne pas assister à ce pathétique petit spectacle digne d'une Sweity en petite forme! La brunette continuait d'éponger son pantalon gris en vain, la tâche n'allait sûrement pas disparaître comme ça. Alors qu'elle s'apprêtait à abandonner, elle vit un verre d'eau et des serviettes apparaître dans son champ de vision. Kiersten leva la tête, suivant le bras qui lui tendait une aide bienvenue. Elle fut surprise de remarquer que c'était sa voisine. Elle n'était donc pas partie devant l'absurdité de la situation? Sweity la regarda avec un maigre sourire de reconnaissance.

Merci. Elle prit le verre d'eau et y plongea une des serviettes en papiers pour éponger son pantalon qui serait sûrement fichu. Vu que nous semblons prédestinées à nous croiser, je me présente, Kiersten Sweiter. Je sais, je suis bavarde et légèrement exubérente, mais voilà, au cas ou l'envie te prendrait de vouloir papoter, chère voisine, tu connais mon prénom... Kiersten.

Elle se releva, laissant tomber la tâche et commença à éponger la table. Sa voisine allait-elle devenir plus locace, ou allait-elle continuer à garder le silence? Regardant la flaque qui s'était étendue jusque sous la table, Sweity poussa un soupire.

Foutu endroit! C'est pas possible. Vivement que je puisse partir. Elle parlait plus pour elle que pour sa voisine. Désolée. Je parle vraiment trop parfois! Il faut m'arrêter, sinon, je continue, et je deviens de pire en pire au fil que les minutes avancent!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://until-tomorrow.e-monsite.com
Delaney Spenter
Interne
avatar

Féminin Nombre de messages : 98
Age : 29
Date d'inscription : 15/02/2009

+ sur le Personnage
Relations:
Raisons de votre présence:

MessageSujet: Re: Ben voyons... [Kiersten]   Lun 9 Mar - 20:33

    La jeune fille était assez drole dans sa maldroitesse mais pas à cause du fait qu'elle ai le pantalon mouiller, Del n'aurait jamais oser rire de sa puisque c'était le genre de truc qui aurait très bien put lui arriver, la connaissant avec ses deux mains gauches. Non en fait c'était plus la manière dont elle réagissait, à la façon dont elle tentait désespérément de faire disparaitre cette tache on sentait qu'elle était très soucieuse de ce que les gens pouvait penser d'elle, et dans un endroit comme Dark Side sa pouvait être comique, puisque les internés étaient tous loger à la même enseigne. Pour les gardiens ils étaient des déouloires, pour les psy des adolescent perturbés voire même complètement dingue et pour les autres internés ils étaient tout simplement des jeunes avec leur problèmes. Du moins c'est la manière dont Del voyait les choses mais elle se trompait peut être car vue la manière dont rigolait le groupe de type pas loins il était claire qu'il trouvait la situation très drole.

    En même temps les gens ici n'avait pas beaucoup d'occasion de rire alors il saisissait toute les occasions qu'il pouvait. Certain même ne connaissait pas ce mot là : rire, c'était un rituel typique des gens normaux et on leurs rabacher à longeur de journé qu'ils n'étaient pas normaux et il n'y avait rien de marrant là dedans. C'était le cas de Del, pas très étonant quand on sais à quel point elle n'est pas locace mais rire était un mot bannit de son vocabulaire, elle ne se souvenait pas d'avoir déjà rit auparavant et n'avait vraiment aucune envie de rire. Elle avait déjà du mal à faire un simple petit sourire aimable aux gens qu'elle appréciait, alors rire c'était vraiment trop lui demander, un peu comme parler pendant quinze minute sans s'arrêter. La jeune fille après avoir fait un jolie doight d'honneur aux types qui ne cessairent pas de rire pour autant accepta l'aide de Del et pris les serviettes. A cette instant Miss Spenter fut assez désarconner puisque la fille qui s'appelait aparament Kiersten se mit à parler et à beaucoup parler!!

    Jamais elle n'avait entendue quelqu'un lui parler autant en dehors de son psy qui ne cessait de la rappeler à l'ordre en lui disant que les séances était faites pour qu'elle parle de ses problèmes et qu'au lieu de sa elle s'obstinait à ne jamais rien dire. Elle ne savait pas trop comment réagire alors elle sortit le premier truc qui lui vint à l'esprit :

    "Euh... Delaney, enfin je m'appelle Delaney..."

    Elle ne voyait pas trop quoi ajouter d'autre mais visiblement la nouvelle amie elle voyait très bien puisqu'elle repartit de plus belle en passant ses nerfs sur Dark Side, après tout les internés n'avaient que sa comme défouloire. Cependant Del fut interloquer par ce qu'elle dit ensuite, qu'elle espérait bientot sortir de cet endroit, Del n'y comptait plus depuis son premier jour, elle avait vite compris que ce n'était pas vraiment un centre pour les jeunes en difficultés mais plus une prison de laquelle aucun ne sortirait. Et bien qu'elle se soit fait à cette idée, certains ne l'avait visiblement pas encore accepter. Elle trouvait sa domage pour cette jeune fille qui avait l'aire très gentille surtout qui n'avait pas l'aire d'avoir sa place dans cette endroit. Kiersten se trouvait trop bavarde, alors que Del, elle se trouvait trop renfermée, l'un dans l'autre elle se complètait et puis si l'une parlait pour deux c'était parfait. Alors Del se rassit à sa table en face de Kiersten et lui répondit :

    "Non sa vas... moi je ne parle pas beaucoup."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://university-of-florid.1fr1.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ben voyons... [Kiersten]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ben voyons... [Kiersten]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Side :: DARK SIDE :: Intérieur :: ● Premier Etage :: Réfectoire-
Sauter vers: