Dark Side
Bonjour Invité !

Nous t'invitons à nous rejoindre le plus expressément possible car, sans toi, DARK SIDE ne fera qu'avancer de plus belles !!


Cordialement,
Les Admins.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Intrigue #1 en ligne !
Création d'un "Indice de Popularité" => plus vous postez, plus votre personnage est populaire ! Puis aussi d'un "Indice de Respect" qui commencera à être comptabilisé à partir de 25 messages. En ajoutant un + ou un - sur un RP, votre influence sur les autres sera plus ou moins forte. Prime de 50 pts en popularité pour les membres actuels ayant posté plus de 10 messages.
Suppression de Courtney PRANCER et de Jill SHEPARD pour cause d'inactivité.

Partagez | 
 

 Un anniversaire morbide... [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiersten Sweiter

avatar

Féminin Nombre de messages : 54
Age : 32
Date d'inscription : 26/02/2009

+ sur le Personnage
Relations:
Raisons de votre présence:

MessageSujet: Un anniversaire morbide... [Libre]   Sam 28 Fév - 20:08

Voilà aujourd'hui deux ans que Kiersten s'était réveillée. Elle se rappelle encore de la panique qu'elle avait ressentie à ce moment-là, de l'angoisse, et surtout de l'incompréhension. « Restez calme. Nous allons vous aider. Nous allons vous soigner puis vous pourrez nous quitter. » C'est bien, mais cela ne donne absolument aucun indice sur qui nous sommes. Après avoir été en mode "amorphe" pendant un moment, Sweity avait hurlé, elle avait tapé les murs, frappé les gardiens. « Qui suis-je? Ou suis-je? Ne m'approchez pas! Qui êtes-vous? » Les questions s'enchaînaient, mais une seule trouva sa réponse. « Vous vous appelez Kiersten Sweiter. » Cela ne l'avançait pas à grand chose. On lui avait dit qu'elle s'y ferait, qu'on l'avait retrouvée dans une forêt pas loin de là, amnésique, et qu'elle avait été envoyée ici, à Dark Side. Voilà deux ans, jour pour jour. Deux ans de violences. Deux ans de peur. Deux ans de coups.

Elle se sentait oubliée de tous. Quel genre de personne avait-elle été pour que personne ne vienne la chercher? Sûrement une personne horrible. Puisqu'on connaissait son nom, c'est que forcément, quelqu'un le lui avait donné! Étaient-ils allés voir sa mère? Pourquoi n'était-elle jamais venue la voir? Et son père? Et pourquoi n'était-elle tout simplement pas chez elle? Une foule de questions lui trottaient dans la tête alors qu'elle marchait dans la forêt dense, à la recherche de réponses. Depuis plusieurs mois, elle venait ici, bien que cela soit en dehors des limites des grillages. Peut-être se rappelerait-elle de ce qu'il s'était passé! Peut-être retrouverait-elle ses proches? Si elle savait la vérité... elle ne chercherait pas. Seulement voilà, son esprit était embrumé, englué par l'oubli de son passé. Puisqu'elle avait été horrible dans son passé oublié, pourquoi serait-elle meilleure à présent, alors qu'elle vivait dans une telle ambiance?

Elle fit deux pas de plus, puis alla s'asseoir sur un tronc d'arbre mort, tentant encore une fois, en vain, de se rappeler de quelque chose, un détail, n'importe quoi. Elle savait qu'elle serait tranquille puisque les gardiens ne venaient jamais par ici. En deux ans, elle avait appris à connaître leurs habitudes. D'ailleurs, encore heureux qu'ils ne s'aventuraient pas par ici, ainsi, elle pourrait réfléchir tranquillement. Sweity ferma les yeux, respirant lentemant l'air pur des arbres. L'idée lui était venue plusieurs fois de simplement partir, et ne pas revenir dans cet endroit, mais ou irait-elle? Elle ne connaissait rien du monde hors du centre. Alors à chaques fois qu'elle venait là, elle retournait inlassablement dans son petit enfer personnel, qu'elle partageait avec les autres internés.

Le soleil commençait à décliner, doucement, mais sûrement, annonçant la fin de la journée. Il devait être à peu près 17 heures. Elle avait encore une petite heure avant de devoir rentrer, et comme elle ne s'était pas trop éloignée, elle pourrait rester là un moment, dans sa solitude. Repensant à ses deux années, elle vit défiler des images plus horribles les unes que les autres. Celles de l'époque de l'ancien directeur, mais aussi celles sous le régime du nouveau directeur, Maxime Mortain. Lui qui se voulait différent, amenant plein de changement, ses belles paroles avaient été vite balayées dès le lendemain de son arrivée, lorsqu'un des gardiens avait poussé Kiersten contre un mur si fort qu'elle s'était évanouie sous le choc.

Joyeux anniversaire ma belle! murmurra-t-elle du bout de ses lèvres fendues par la dernière visite des gardiens. Deux ans que tu vis ici! Un long soupir s'échappa malgré elle, et une fine larme coula sur sa joue. Pourquoi pleurait-elle? Sûrement parce que, même si elle ne savait rien de la vie au-dehors, rien ne pouvait être pire que ce centre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://until-tomorrow.e-monsite.com
Andrew Stevens

avatar

Masculin Nombre de messages : 19
Age : 28
Date d'inscription : 05/03/2009

+ sur le Personnage
Relations:
Raisons de votre présence:

MessageSujet: Re: Un anniversaire morbide... [Libre]   Sam 7 Mar - 20:05

Andrew ne savait pas trop quoi faire il ne voulait pas rester enfermé dans sa villa alors le jeune homme décida d'aller faire un tour dans la forêt même s'il aviat pas grand chose à faire dans la forêt alors il décida d'aller s'habiller car Monsieur était en pyjama. Alors il se dirigea vers sa chambre et ouvra sans pendrie ne savait pas trop quoi mettre alors il fouilla et trouva un jean et un chandail suivit de sa veste alors il les prit referma sa pendrie et déposa ses vetements sur son lit. Avant de sortir Andrew décida d'aller prendre sa douche car il trouvait qu'il en avait de besoin.

Alors Andrew se dirigea dans la salle de bain parta sa douche ne voulait pas que l'eau soit bouillante si on veut. Alors il ouvra l'eau chaude et l'eau froide et l'eau était à la bonne température si on veut. Il enleva son bas de pyjamas et doucement il embarqua dans la douche pour se la ver un peu tous les mecs se lavent ce n'est pas tout le monde qui se lavent quand vous pensez que vous pas sale mais dans le foind vous l'êtes complètement. ALors le jeune homme se lava pour ensuite se vêtir de ses vêtements qui se trouvaient sur son lit.

Toujours dans la douche il était peut-être un homme mais cela lui prenait du temps à prendre sa douche une fois terminé le jeune Andrew prit une serviette essuya ses pieds sur le tapis et avait sa serviette autour de la taille il se dirigea dans sa chambre s'essuyer un peu et s'habiller. Notre jeune châtains était sèche alors il fouilla dans ses tiroirs pour prendre ses boxers evidemment les enfila et commença à mettre ses jeans son chandails sa veste une fois tout terminer le jeune homme se dirigea dans la forêt qui était proche de chez lui et sans doute qu'il ne verrait personne mais il décida d'y aller quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiersten Sweiter

avatar

Féminin Nombre de messages : 54
Age : 32
Date d'inscription : 26/02/2009

+ sur le Personnage
Relations:
Raisons de votre présence:

MessageSujet: Re: Un anniversaire morbide... [Libre]   Dim 8 Mar - 19:43

Kiersten s'était assise sur un vieux tronc. Elle pensait, se souhaitant un joyeux anniversaire puisque cela faisait deux ans jours pour jours qu'elle était là. Depuis ses 15 ans. Deux ans qui lui semblaient être une éternité. Les coups, les blessures, les mots durs, elle n'avait que ce genre de souvenirs. Rien de positif, ou presque. Il y avait bien Ivanna, sa seule amie, la seule personne à qui elle faisait confiance, à qui elle parlait sans détours, à qui elle se confiait. Elles s'étaient réveillées ensemble, comme si le destin les avaient réunies avant même qu'elles ne le sachent. Mais à part Ivanna, il n'y avait absolument rien qui la retenait dans ce centre... ou qui la retenait tout court. Sa vie pourrait se terminer, elle ne manquerait à personne. Pas une seule âme dans ce monde ne la pleurerait.

Sweity se leva de son tronc et se remit à marcher. Le soleil descendait de plus en plus, mais elle s'en fichait. Il commençait à faire froid, mais elle s'en fichait aussi. Son pull n'était pas bien gros, mais peu lui importait. Malgré le froid qui s'insinuait, elle continuait de marcher droit devant elle, ne tournant que lorsqu'une branche ou une racine l'obligeait à le faire. Des larmes lui vinrent aux yeux, en repensant à tout ce qu'elle vivait depuis quelques temps, depuis son réveil comme ils disent.

Le soleil s'était couché à présent. Kiersten était épuisée et frigorifiée. Elle s'assit contre un arbre, se roulant en boule pour tenter de ne pas avoir trop froid, mais c'était quasiment impossible. Après quelques minutes, sans le vouloir, elle s'endormit, en espérant secrètement ne plus jamais se réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://until-tomorrow.e-monsite.com
Andrew Stevens

avatar

Masculin Nombre de messages : 19
Age : 28
Date d'inscription : 05/03/2009

+ sur le Personnage
Relations:
Raisons de votre présence:

MessageSujet: Re: Un anniversaire morbide... [Libre]   Lun 9 Mar - 1:16

Andrew se promenait toujours dans la forêt il marchait tranquillement lorsqu'un peu plus loin il vit une jeune fille qui était en boule la pauvre il se dirigea vers celle-ci. Elle semblait etre triste mais il ne savait pourquoi mais quand meme il allait quand meme pas la laisser la elle etait en larme la pauvre mais pourquoi voila la question. Elle tremblait un peu alors le jeune châtain se penchant vers celle-ci alors il la regarda et venait de lui demander

Est ce que sa va ?

Il avait sans doute une raison pour que celle-ci soit dans un état pareille il ne voulait pas trop lui poser des questions car elle avait peut etre ses raisons personnelles si on veut. Alors il décida de s'asseoir au pres d'elle et de la regarder elle était super jolie mais ne bougeait pas était elle bouche bée ou je ne sais quoi Andrew allait quand meme pas la laisser la alors il attendait si celle-ci alait repondres.

La pauvre voyons ce qui se passait avec elle mais pourquoi était-elle la toute seule il commençait déjà à faire un peu froid alors il enleva sa veste et le lui mit sur les épaules et la regardait il pouvait pas s'empêcher de lui essuyer une larme alors il lui dit sur un ton doux

Que fais tu ici toute seule ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiersten Sweiter

avatar

Féminin Nombre de messages : 54
Age : 32
Date d'inscription : 26/02/2009

+ sur le Personnage
Relations:
Raisons de votre présence:

MessageSujet: Re: Un anniversaire morbide... [Libre]   Lun 9 Mar - 1:43

Kiersten eut à peine le temps de s'endormir que déjà, elle était réveillée par des bruits de pas. Elle ouvrit de grands yeux étonnés, jamais elle n'avait rencontré quelqu'un par ici. Elle voulut aller se cacher, mais c'était trop tard, le jeune homme l'avait déjà vue et il se dirigeait vers elle. Alors qu'il s'approchait, le coeur de la petite brune bondissait dans sa poitrine. Elle n'avait jamais eu aussi peur. Si cet homme s'avérait être un gardien de Dark Side, il allait probablement la laisser là pour morte après l'avoir tabassée. Beaucoup des gardiens en étaient capables... enfin plutôt la quasi totalité d'entre eux pourraient la frapper et la laisser là, mourrant de froid. Elle recula un peu alors que l'homme lui demandait si tout allait bien. Elle sentit une larme couler sur sa joue et elle l'essuya du revers de sa main encore blessée par son escapade dans les tuyaux d'aération quelques jours plus tôt avec Ivanna.

Que dire?! Le bon sens lui criait de dire que oui, tout allait bien, et de se faire passer pour une fille de la ville, mais il était clair que non, elle n'allait pas bien. Sa main était bandée, elle avait un gros bleu sur sa joue qu'elle avait caché avec du fond de teint. Que répondre ?! Elle se contenta de reculer encore un peu, trainant ses fesses sur un tas de feuilles mortes. Elle était toujours assise contre le tronc de l'arbre, se demandant ce qu'il allait faire d'elle. En un rien de temps, il s'assit à côté d'elle. Kiersten fut très surprise qu'elle en resta bouche bée. Elle n'osait plus bouger. Le jeune homme retira sa veste et la lui mit par dessus ses épaules. C'est alors qu'elle osa croiser son regard, car jusqu'alors, elle ne l'avait pas fait. Il lui demanda ce qu'elle faisait là et surtout, seule. D'une voix tremblante elle lui répondit.

Je... prenais l'air. Prise de panique à l'idée qu'il s'en prenne à elle ou qu'il la ramène au centre, elle réussit malgré tout à retenir un flot de larmes. Je me suis perdue. Elle baissa les yeux, fixant le chandail du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://until-tomorrow.e-monsite.com
Andrew Stevens

avatar

Masculin Nombre de messages : 19
Age : 28
Date d'inscription : 05/03/2009

+ sur le Personnage
Relations:
Raisons de votre présence:

MessageSujet: Re: Un anniversaire morbide... [Libre]   Lun 9 Mar - 17:46

Andrew était assis au près de la jeune fille il se demandait bein ce qui se passait pour que celle-ci soit triste il avait sansa doute une raison derriere cela. Il remarqua qu'elle s'emblait avoir epur de lui pour quelle raison Andrew avait pas l'air 'un mec méchant il n'allait pas la violé ou bien la battre ce n'était vraiment pas son gerne de faire une chose pareille. Andrew était peut être un mec matcho,intelligent et fidèle mais ne voulait pas trop la questionner pour l'effrayer encore plus qu'elle était en ce moment. Il resta immobile pendant queqlues secondes celle-ci venait de lui dire qu'elle prenait l'air et qu'elle s'était perdu alors Andrew la regarda et lui dit

Okay je vois j'ose pas trop te questionner pour que tu sois encore plus effrayer que tu l'es en ce moment je suis ANdrew je ne suis pas venue ici pour essayer de te violé ou bien te battre je ne suis pas ce genre de mec la

Le jeune châtian n'allait quand meme pas la forcer à aller se promenet peut etre que celle-ci voulait pas bouger qu'elle voulait resé la en boule ANdrewn'était pas le genre de mec à forcer les gens. Si rllr voualit rester seule il allait partir quand les gens ne filent pas trop ils aimeraient mieux être seul bah quoi meme Andrew aimait etre seul parfois quand il ne filait pas

Le jeune Stevens alalit bientôt partir pour rentrer chez lui il alalit quand meme pas laisser la jeune fille la il allait la ramener chez lui et n'allait pas lui faire du mal Andrew était pas comme sa s'il la ramenait c'était pour que celle-ci se lave un peu pour avoir chaud et qu'elle est une bonne nuit de sommeil car je crois qu'elle en avit de besoin seulement si cette fille le désirait si elle ne voulait il allait respecter son choix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiersten Sweiter

avatar

Féminin Nombre de messages : 54
Age : 32
Date d'inscription : 26/02/2009

+ sur le Personnage
Relations:
Raisons de votre présence:

MessageSujet: Re: Un anniversaire morbide... [Libre]   Mer 11 Mar - 18:16

Complètement effrayée à l'idée que se soit un des méchants gardiens de Dark Side, Kiersten n'osait pas bouger, ni dire quoi que se soit. Il faut dire que jusqu'à présent, elle n'a pas eu de chance : tous les gardiens qui étaient passés autour d'elle en avaient largement profité, se servant d'elle comme punching ball. Le froid, la fatigue et la faim n'aidant pas, elle se sentait vidée, et si cet homme avait l'intention de faire comme tous les autres, elle ne se débatterait sûrement pas. Seulement contre toute attente, le jeune homme se présenta, disant qu'il s'appelait Andrew. Il continua en disant qu'il n'avait pas l'intention de lui faire du mal. Apparemment, la peur de Sweity devait être palpable car il avait mentionné le fait qu'il ne voulait pas trop lui poser de questions, afin de ne pas l'effrayer encore plus. Rabattant la veste sur elle pour se protéger du vent qui se levait, elle releva les yeux en regardant Andrew. Il avait l'air plutôt gentil en faite, en tout cas, il lui avait passé sa veste, et il lui avait essuyé une larme qui coulait sur sa joue tout à l'heure.

« Je... moi c'est Kiersten. » Au moins, maintenant, il savait à qui il avait affaire. Elle le regarda alors qu'il ne disait plus rien, et qu'il ne bougeait plus. « Vous êtes du coin? Enfin je veux dire... de Dark Side? »

Kiersten commençait à se détendre quelques peu. Il avait l'air gentil, et en tout cas, jusqu'à présent, il n'avait rien dit ou fait de méchant. Elle se risqua à lui faire un maigre sourire, espérant que ce moment de peur s'effacerait de la mémoire d'Andrew.

« Vous êtes sûr que vous n'avez pas besoin de votre veste? Il fait froid et... »

Elle entendit un bruit de branche qui craque un peu plus loin et cessa immédiatement de parler, regardant en direction du son. Heureusement, personne ne venait, ce n'était que le vent qui jouait entre les arbres. Elle regarda à nouveau Andrew.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://until-tomorrow.e-monsite.com
Andrew Stevens

avatar

Masculin Nombre de messages : 19
Age : 28
Date d'inscription : 05/03/2009

+ sur le Personnage
Relations:
Raisons de votre présence:

MessageSujet: Re: Un anniversaire morbide... [Libre]   Jeu 12 Mar - 0:55

Andrew toujours en compagnie de la jeune fille elle fesait tellement itié mais pourquoi était-elle comme sa il aimerait bien savoir mais il ne voulait pas l'interroger car peut etre que cette fille détestait parler de sa vie privée si on veut. Il allait quand meme pas la laisser toute seule lorsque celle-ci venait de ce nommer Kiersten joli prenom elle venait de lui demander s'il était du coin dans le fond s'il travaillait à Dark Side bah ouais il etait un des employer au directeur mais ne savait pas trop quelle ''job'' il fesait vraiment la mais peu importe ce n'était pas grave si on veut il allait pas la stouler au ''boss'' de la voi loin de Dark Side Andrew etait pas comme sa si on veut il était different de certains.

Enchanter Kiersten et pour repondre à ta question oui je travaille au Dark Side

Andrew remarqua que la jeune fille semblait être effrayer mais il ne savait pas pourquoi et ne comprenait pas pourquoi elle était effrayé il ne fesait pas si peur que sa ce cher Andrew. Selon lui mais peut etre que selon les autres il semblait être effrayant mais non alors la jeune Kiersten continuait de lui parler lorsque celle-ci venait de lui dire s'il était sur qu'il ne voulait pas sa veste non il avait pas froid du tout alors il la regarda et lui dit

Non sa va mais Kiersten tu n'es pas oubliger de me vousvoyes je suis pas si vieux que jai quand meme 25 ans mais je me trouve encore jeune alors tu peux me tutoyer .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un anniversaire morbide... [Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un anniversaire morbide... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enregistrements libres de droits en libre écoute (3)
» [Info] Le FC Philippines organise une fête pour l\'anniversaire de Georg
» Anniversaire de JJG
» 200ème anniversaire de Chopin : Arte sera à Varsovie
» anniversaire MOLSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Side :: DARK SIDE :: Extérieur :: ● En Dehors des Limites :: La Forêt-
Sauter vers: