Dark Side
Bonjour Invité !

Nous t'invitons à nous rejoindre le plus expressément possible car, sans toi, DARK SIDE ne fera qu'avancer de plus belles !!


Cordialement,
Les Admins.
Dark Side
Bonjour Invité !

Nous t'invitons à nous rejoindre le plus expressément possible car, sans toi, DARK SIDE ne fera qu'avancer de plus belles !!


Cordialement,
Les Admins.
Dark Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Intrigue #1 en ligne !
Création d'un "Indice de Popularité" => plus vous postez, plus votre personnage est populaire ! Puis aussi d'un "Indice de Respect" qui commencera à être comptabilisé à partir de 25 messages. En ajoutant un + ou un - sur un RP, votre influence sur les autres sera plus ou moins forte. Prime de 50 pts en popularité pour les membres actuels ayant posté plus de 10 messages.
Suppression de Courtney PRANCER et de Jill SHEPARD pour cause d'inactivité.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Quand le directeur cherche...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maxime Mortain
Directeur & Admin
Maxime Mortain


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 08/02/2009

+ sur le Personnage
Relations:
Raisons de votre présence:

Quand le directeur cherche... Empty
MessageSujet: Quand le directeur cherche...   Quand le directeur cherche... Icon_minitime1Dim 1 Mar - 14:00

Quand le directeur cherche... Plume_encrier


    Citation :
    Oyez Oyez,

    Gentes damoiseaux et damoiselles, nous, Maxime Mortain, Duc d'Annapolis et Baron de Dark-Side, ouvrons les candidatures pour...

... Ok ok j'arrête Razz

Alors voila, je cherche des amis, des ennemis, et surtout, une femme Very Happy

Je suis ouvert à toutes possibilités concernant les relations.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


  • Amis

Ivanna
Revenir en haut Aller en bas
Kiersten Sweiter

Kiersten Sweiter


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 37
Date d'inscription : 26/02/2009

+ sur le Personnage
Relations:
Raisons de votre présence:

Quand le directeur cherche... Empty
MessageSujet: Re: Quand le directeur cherche...   Quand le directeur cherche... Icon_minitime1Dim 1 Mar - 15:55

Selon ma fiche, je suis sensée ne pas t'aimer... Mais je n'ai pas très envie d'être l'ennemie du directeur. On pourrait dire que j'ai la haine contre l'autorité (et avec raison) mais qu'avec le temps, il se pourrait que je découvre que t'es pas aussi tordu que ce que je pensais?
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Maxime Mortain
Directeur & Admin
Maxime Mortain


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 08/02/2009

+ sur le Personnage
Relations:
Raisons de votre présence:

Quand le directeur cherche... Empty
MessageSujet: Re: Quand le directeur cherche...   Quand le directeur cherche... Icon_minitime1Dim 1 Mar - 19:27

Très bien =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand le directeur cherche... Empty
MessageSujet: Re: Quand le directeur cherche...   Quand le directeur cherche... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le directeur cherche...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sweity te cherche...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Side :: Administration :: ● Panneau d'affichage :: Affiliations-
Sauter vers: