Dark Side
Bonjour Invité !

Nous t'invitons à nous rejoindre le plus expressément possible car, sans toi, DARK SIDE ne fera qu'avancer de plus belles !!


Cordialement,
Les Admins.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Intrigue #1 en ligne !
Création d'un "Indice de Popularité" => plus vous postez, plus votre personnage est populaire ! Puis aussi d'un "Indice de Respect" qui commencera à être comptabilisé à partir de 25 messages. En ajoutant un + ou un - sur un RP, votre influence sur les autres sera plus ou moins forte. Prime de 50 pts en popularité pour les membres actuels ayant posté plus de 10 messages.
Suppression de Courtney PRANCER et de Jill SHEPARD pour cause d'inactivité.

Partagez | 
 

 Il faut parfois faire des exceptions... [BRITTANY]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ivanna Koslov
« Preuve est faite que visage dévoué sert à enrober de sucre le diable même »
avatar

Féminin Nombre de messages : 184
Age : 26
Date d'inscription : 08/02/2009

+ sur le Personnage
Relations:
Raisons de votre présence:

MessageSujet: Il faut parfois faire des exceptions... [BRITTANY]   Sam 7 Mar - 0:15

    Il était tard... Tout du moins assez tard pour que tout le monde soit déjà couché, à dormir, rêver plus ou moins agréablement de leurs mémoires effacées. C'était un sentiment frustrant que de voir la plupart des internés dire qu'ils se souviennent d'une once de leur passé, quelque chose d'assez consistant pour se dire qu'ils n'ont pas été crées par une science illégale de ce centre. Ivanna n'était jamais tombée sur un laboratoire douteux, cependant, elle ne pensait pas qu'il en existait un, elle avait vécut avant, elle le sait et en restera persuadée pour encore bien des années. Elle se souvenait de quelques détails, très flous, des morceaux microscopiques de son passé la perturbaient parfois en plein dans les jours ou les nuits de son éveil. Elle a, par exemple, le souvenir d'une douce odeur de parfum. Cela pouvait être la senteur d'une fleur exotique, fraîche, quelque chose qui contrastait avec un sentiments d'être dans un environnement froid. Dans ses rêves, il neige pour ainsi dire durant la quasi totalité de ces derniers. Elle a froid, très froid, puis commence à se sentir oppressée, tiraillée de deux côtés puis elle sombre dans un état de dépression. Elle avait longtemps cherchait le comment du pourquoi de toutes ces impressions sans jamais trop avoir put y trouver une réponse rationnelle.

    Les impressions, cela pouvait être plus percutant que des images même si elle apprécierait en avoir quelques unes. D'ailleurs, elle en a quelques unes, comme cette fois-ci, il y a de cela une semaine environ. Elle se trouvait dans le bureau du directeur, il l'y avait invité alors qu'elle était gardée en salle d'isolement. Il avait été très gentil avec lui, mais soudain, elle eut un flash. Déconnexion temporelle dans laquelle elle se vit donner une bouteille de vin à une femme déjà en état avancé d'ébriété. Est-ce qu'il se pourrait que ce fusse été sa mère ? Bien qu'au moins elle en aurait eut le souvenir, elle n'aurait pas réellement apprécier que cela soit car la mère qu'elle s'était imaginée était tout à fait différente. En effet, elle pensait que sa mère était une femme au foyer très attentionnée, protectrice et aimante envers sa famille. Digne et placée dans la société tout en étant sans emploi, elle avait beaucoup d'amis et était adorée de tous. Elle était aux petits soins d'Ivanna qui, malgré tout ses efforts, ne comprenait pas ce qu'elle pouvait trouver de si bien pour être mère au foyer. S'occuper toujours des siens sans ne voir autre chose que ce que l'on a déjà vu, elle trouvait cela assez pathétique, mais sa mère comprenait qu'elle réagisse ainsi, sa fille n'était qu'adolescente et avait toujours aimé faire quelque chose de sa vie, toujours à chercher l'action quelque part. Sa mère qu'elle s'imaginait la connaissait et l'aimait. Elles se respectaient et restaient unies dans l'adversité. Pourquoi alors l'aurait-elle envoyé ici ? Elle était certaine qu'elle ne devait pas savoir ce que renfermaient les murs de Dark Side.

    Ce soir, Ivanna était fatiguée. Elle était sortie par effraction des salles d'isolement et, apparemment, cela ne dérangeait personne... En effet, elle avait croisé plusieurs surveillants mais aucun ne devait avoir calculer sa fuite. Après tout, qu'elle soit en isolement ou dans les couloirs, c'était à peu près la même chose, rien n'empêcherait ce qui lui arriverait. En tout cas, elle ne pensait pas à ce qu'elle pourrait avoir comme punition de son refus d'obtempérer, elle avait quitté sa chambre avec, sous le bras, quelques vêtements sales. La jeune fille se dirigeait lentement vers la laverie qui était sur le même étage que les dortoirs. Elle n'y allait pas souvent, mais ne salissait pas non plus des tonnes d'affaires. En faisant ses machines environ tout les quatre jours, elle n'en avait pas pour des tonnes à laver. Lorsqu'elle entra, tout était vide. Elle alluma la lumière et un bourdonnement se fit entendre lorsqu'après quelques clignotements, les néons s'étaient allumés entièrement. Le dernier était encore hésitant quand au fait qu'il s'allume ou s'éteigne. Il devait être un peu usagé. Outre le fait que cela était assez stressant, Ivanna s'avança dans la pièce froide et déposa ses habits dans l'une des cinq machines à laver. Elle programma celle qu'elle avait choisit, au fond de la salle, puis s'assit lorsqu'elle lança le cycle de lavage.

    Il n'y avait personne, pas un bruit mis à par celui de la machine à laver qui couvrait celui des néons. Seule, elle observait le tambour tournoyer tout en pensant à tout et à rien. Ivanna ne dormait pas trop ces temps-ci. Ce n'était pas l'envie qui lui en manquait, simplement le fait qu'elle ne voulait pas risquer d'offrir une minute d'inconscience à ceux qui l'entouraient. Depuis deux jours, elle avait comme un mauvais pressentiment plein d'appréhensions. Quelque chose allait arriver et elle ne voulait pas cela. C'était inexplicable et parfois elle se trouvait véritablement bête à penser cela, cette intuition, elle lui semblait tellement insensée qu'elle n'en avait pas dit un seul mot à Kiersten. Elle ne la prendrait pas pour une folle, cependant, ce serait s'inquiéter pour un rien. Parce qu'au final, depuis le début cette intuition était valable. Rien que de voir l'entrée du centre donnait une mauvaise impression, alors pourquoi là, elle commencerait à avoir une anxiété particulière ? Cela faisait plus d'un an qu'elle était à Dark Side et, des horreurs, elle en avait vu plus d'une malheureusement... Peu de chose parvenaient encore à l'étonner, sauf ce nouveau directeur... Maxime Mortain. Il était d'une amabilité presque trop belle pour être réelle. Mais Ivanna ne savait pas du tout si elle devait s'en méfier ou non. En temps normal, elle aurait opté pour la première proposition, cela dit, elle avait envie de croire en lui. Peut-être que les choses changeaient réellement et peut-être bien qu'elle pourrait commencer à s'ouvrir aux autres personnes de ce centre...

_________________
    Je suis dévastée, rongée par l'oubli de mon passé.
    Je le sens me rattraper sans relâche, déterminé.
    Je me sens m'abandonner à ne plus espérer.
    Je suis enterrée pour toute l'éternité, sans liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bad-slayer.e-monsite.com
Brittany Sward

avatar

Féminin Nombre de messages : 12
Age : 25
Date d'inscription : 05/03/2009

+ sur le Personnage
Relations:
Raisons de votre présence:

MessageSujet: Re: Il faut parfois faire des exceptions... [BRITTANY]   Lun 9 Mar - 22:47

Brittany devais faire une machine de lingue elle avais une montagne de sous-vêtement a mettre a laver puis elle ne voulais pas passer l’après-midi car elle avais déjà des chose a faire puis même elle préfère quand il n’y avais personne . Mais avant de descendre a la buanderie elle devait passer un coup de fils , puis elle voulais aller dans les environ de 20 h et il n’en que 19h 30 alors elle n’allais pas aller maintenant elle en profita pour se regarder un film et appeler Andrew pour lui raconter sa journée , puis elle savais que a 20 h il ni avais plus personne dans les couloir il était tous au lit , enfin c’est se quel croyais . Elle regarda l’heure et vie sur la montre 19h50 alors elle alla préparée le lingue quel devait laver et le mis dans une petite bassine , pas trop grande . Brittany n’aimais pas faire le lingue elle détestai sa mais elle était obliger pour avoir du lingue propre puis elle devait allai aujourd’hui car elle n’en pouvais plus de voir se ta de lingue ! Alors elle pris la bassine dans les main et sort de sont appartement ! Elle se dirigeait vers l’ascenseur pour descendre au -1 , arriver dans la buanderie elle vie une fille qui fessai elle aussi sont lingue , alors elle alla a la machine a coter ! Mais elle avais besoin du produit pour laver c’est habiller ! Alors elle regard la fille et dit :

Bonjour désoler de te déranger mes je pourrai avoir la lessive s’il te plait !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Il faut parfois faire des exceptions... [BRITTANY]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POSTER RAPIDEMENT UNE VIDEO SUR YOU TUBE
» Conseil: Quel matériel pour débuter?
» Volume des instrus pour envoyer à un MC ?
» Almanach des PTT (officiel)
» [Clermont Ferrand - Zénith d'Auvergne] 3 Décembre 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Side :: DARK SIDE :: Intérieur :: ● Deuxième Etage :: Laverie-
Sauter vers: