Dark Side
Bonjour Invité !

Nous t'invitons à nous rejoindre le plus expressément possible car, sans toi, DARK SIDE ne fera qu'avancer de plus belles !!


Cordialement,
Les Admins.
Dark Side
Bonjour Invité !

Nous t'invitons à nous rejoindre le plus expressément possible car, sans toi, DARK SIDE ne fera qu'avancer de plus belles !!


Cordialement,
Les Admins.
Dark Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Intrigue #1 en ligne !
Création d'un "Indice de Popularité" => plus vous postez, plus votre personnage est populaire ! Puis aussi d'un "Indice de Respect" qui commencera à être comptabilisé à partir de 25 messages. En ajoutant un + ou un - sur un RP, votre influence sur les autres sera plus ou moins forte. Prime de 50 pts en popularité pour les membres actuels ayant posté plus de 10 messages.
Suppression de Courtney PRANCER et de Jill SHEPARD pour cause d'inactivité.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 M. Vedares

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nathan Vedares

Nathan Vedares


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2009

M. Vedares Empty
MessageSujet: M. Vedares   M. Vedares Icon_minitime1Dim 8 Mar - 17:40

I. Identité
    Nom : VEDARES
    Prénom : Nathan-James
    Âge : 18 ans
    Groupe : Interné
II. Histoire

Caractère :

"Je préfère être seul, c’est ainsi, je n’aime pas les contacts ça provoque chez moi des envies d’aller plus loin. Je n’aime pas la fausse sympathie des gens, chacun ne pense en réalité qu’à son bonheur alors je ne perdrais pas de temps, les gens veulent dominer le monde moi je ne laisse pas dominer.

On dit que j’ai des troubles du comportement graves, c’est vrai quand on me contrarie je fais mal, mais je n’aime pas être contrarié, ce n’est plus moi, c’est un autre homme, j’ai souvent envie de passer mes mains autour du cou de l’hypocrisie des gens, de les rabaisser sexuellement.

Oui, le sexe chez moi est un problème, dans mes crises, j’en ai besoin, c’est la seule chose qui me rappelle que je suis vivant, j’ai honte d’avoir salie tout ces corps, ce n’était pas moi une fois de plus, c’était ce monstre …celui qui vit en moi. On pourrait dire que je suis nymphomane mais tout le monde sait que ce terme est attaché aux filles.

C’est drôle comme on me regarde et on me déteste pour mes actes, mon père, à lui, on en a jamais voulu quand il m’emmenait dans le fond du jardin, il disait qu’il aimait ça et qu’en conséquent je ne pouvais qu’aimer ça …A cette époque, non je n’aimais pas ça maintenant, c’est vital. Je dois frapper, je dois embrasser…ainsi, je serais libre.

Je sais que j’ai l’air d’un fou, mais je ne suis pas ce monstre qui habite dans mon corps, le vrai Nathan est calme, solitaire, il évite tout contact pour ne pas faire de mal aux autres, le vrai Nathan aime écrire, lire et dessiner, il parait que je suis très très intelligent pour mon âge, c’est flatteur mais inutile, personne ne me connaitra... Nathan souhaite plus que tout au monde se débarrasser de ce monstre."

Passé :

Les Vedares n’ont rien à envier aux films chocs. Diane Vedares était une jeune fille à papa, une séductrice dans l’âme, son rêve a toujours tourné autour de son physique, elle voulait que tout le monde la remarque, elle voulait avoir le choix parmi la dizaine de ses prétendants. On la remarquait très bien la grande brune toujours habillée le plus court possible. Elle n’avait que faire de sa réputation de fille facile pourtant elle aurait dut…

Oui, elle aurait dut deviner qu’elle n’attirerait pas que des jeunes garçons aux bonnes intentions, c’est à une sortie de boite qu’elle s’en rendit compte, elle tomba face à un homme d’une dizaine d’années de plus qu’elle qui la traina dans une ruelle sombre pour la violer avant de la ruer de coups, la laissant là ….

Diane n’a jamais raconté ça, même pas à ses parents, trop fière, elle préféra raconter qu’elle s’était battue avec une autre fille et qu’elle l’avait mis à terre. Pourtant, un bébé naquit neuf mois plus tard, il n’était certainement pas le fruit d’une bagarre. Le petit fut appeler Nathan, parce que Nathan était un prénom à la mode dans une de ses séries préférées.

Avoir un bébé était pour elle, similaire à l’adoption d’un chien, elle s’en occupait que très rarement, le petit faisait donc de baby sitter en baby sitter de l’âge de sa mère, toutes les adolescentes du quartier avaient l’occasion de jouer la petite maman mais aucunes n’étaient plus douées que la mère de l’enfant, Nathan a donc grandi seul, il n’a jamais bénéficié de l’argent de sa riche famille car son grand père a mis Diane dehors quand il a appris qu’elle était tombée enceinte à seulement 16 ans.

Quand il eut ce même âge, il trouva un petit boulot dans une station service, Nathan était devenu un beau garçon qui plaisait beaucoup à la clientèle, c’est la raison pour laquelle le propriétaire de cette petite entreprise, Kays Matthews et sa femme l’avaient engagé sans discuter. Ce job avait permis à Nathan de voler de ses propres ailes, de s’éloigner de sa « couche-toi là » de mère, il en était très reconnaissant à Kays, qu’il considérait un peu comme son père …

Pourtant un père n’aurait en principe pas fait ça…Kays trouva d’autres petits boulots au jeune garçon , comme celui d’aller couper du bois avec lui tout les vendredis après midi au fond du jardin avec lui. Nathan ne compris pas bien pourquoi un homme posait ces mains sur lui, lui faisait toutes ces choses dont il n’était pas fier mais il n’avait jamais rien dit car il touchait un petit extra financier pour tous ces bons loyaux services rendues…

Le dernier vendredi après midi de l’hiver fut décisif pour le jeune garçon, cette après midi changea la vie de Nathan à jamais, alors que Kays avait entreprise les mêmes caresses que d’habitude et que, comme d’habitude Nathan se laissait faire, la femme de Kays les surpris et une dispute éclata entre les deux époux ; elle cria à son mari que si cela s’apprenait, ils seraient fini, qu’ils n’auraient pu qu’à quitter la ville ! Qu’un gamin répétait toujours tout, qu’il fallait s’en débarrasser, se sont les dernières paroles que Nathan entendu avant de partir en courant dans le but d’échapper à Kays …

La suite, tout le monde la connait, quand il s’est réveillé Nathan était à Dark Side, il n’a aucunes idées de comment ni pourquoi, il a atterrie ici, il n’a aucun souvenir de son passé. Il est là depuis un moment, la sécurité connait bien ses crises de violences notamment celle sur une jeune femme présente elle aussi dans l’établissement, depuis, il a été classé dans la catégorie : détraqué sexuel.

III. Autres

    Âge IRL : ////////
    Avatar Pris : Tom Sturridge
    Personnage prédéfini ? [ ] Oui [/] Non
    Code : Maryland


Dernière édition par Nathan Vedares le Dim 8 Mar - 21:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ivanna Koslov
« Preuve est faite que visage dévoué sert à enrober de sucre le diable même »
Ivanna Koslov


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2009

+ sur le Personnage
Relations:
Raisons de votre présence:

M. Vedares Empty
MessageSujet: Re: M. Vedares   M. Vedares Icon_minitime1Dim 8 Mar - 17:58

Bienvenue à toi Wink

Tu as oublié un champs dans ta présentation, après le caractère :

    Passé : Racontez la vie de votre personnage, en un minimum de 15 lignes, avant Dark Side et son arrivée.


Code:
[color=darkmagenta][b]Passé :[/b][/color] [size=9]Racontez la vie de votre personnage, en un [color=MediumVioletRed]minimum de 15 lignes[/color], avant Dark Side et son arrivée.[/size][/list]
Revenir en haut Aller en bas
http://bad-slayer.e-monsite.com
Kiersten Sweiter

Kiersten Sweiter


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 37
Date d'inscription : 26/02/2009

+ sur le Personnage
Relations:
Raisons de votre présence:

M. Vedares Empty
MessageSujet: Re: M. Vedares   M. Vedares Icon_minitime1Dim 8 Mar - 18:19

Coucou, et bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Delaney Spenter
Interne
Delaney Spenter


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2009

+ sur le Personnage
Relations:
Raisons de votre présence:

M. Vedares Empty
MessageSujet: Re: M. Vedares   M. Vedares Icon_minitime1Dim 8 Mar - 20:28

Bienvenue!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-florid.1fr1.net
Nathan Vedares

Nathan Vedares


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2009

M. Vedares Empty
MessageSujet: Re: M. Vedares   M. Vedares Icon_minitime1Dim 8 Mar - 21:26

En effet, j'ai corrigé mon erreur et terminé ma fiche.
Merci pour vos messages.
Revenir en haut Aller en bas
Ivanna Koslov
« Preuve est faite que visage dévoué sert à enrober de sucre le diable même »
Ivanna Koslov


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2009

+ sur le Personnage
Relations:
Raisons de votre présence:

M. Vedares Empty
MessageSujet: Re: M. Vedares   M. Vedares Icon_minitime1Dim 8 Mar - 21:37

Et bien tout est bon !

Bon jeu à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bad-slayer.e-monsite.com
Brittany Sward

Brittany Sward


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2009

+ sur le Personnage
Relations:
Raisons de votre présence:

M. Vedares Empty
MessageSujet: Re: M. Vedares   M. Vedares Icon_minitime1Mer 11 Mar - 12:58

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M. Vedares Empty
MessageSujet: Re: M. Vedares   M. Vedares Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
M. Vedares
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Side :: Administration :: ● Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: