Dark Side
Bonjour Invité !

Nous t'invitons à nous rejoindre le plus expressément possible car, sans toi, DARK SIDE ne fera qu'avancer de plus belles !!


Cordialement,
Les Admins.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Intrigue #1 en ligne !
Création d'un "Indice de Popularité" => plus vous postez, plus votre personnage est populaire ! Puis aussi d'un "Indice de Respect" qui commencera à être comptabilisé à partir de 25 messages. En ajoutant un + ou un - sur un RP, votre influence sur les autres sera plus ou moins forte. Prime de 50 pts en popularité pour les membres actuels ayant posté plus de 10 messages.
Suppression de Courtney PRANCER et de Jill SHEPARD pour cause d'inactivité.

Partagez | 
 

 Terreur Nocturne [Nathan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Delaney Spenter
Interne
avatar

Féminin Nombre de messages : 98
Age : 30
Date d'inscription : 15/02/2009

+ sur le Personnage
Relations:
Raisons de votre présence:

MessageSujet: Terreur Nocturne [Nathan]   Dim 8 Mar - 21:25

    Les gens n'imaginent pas à quel point sa peut être dure de vivre sans savoir qui l'ont ni ce qui c'est passer pendant les premières années de sa vie. Dans le cas de Delaney et aussi dans le cas de tout les patient de Dar Side il ne s'agissait pas d'avoir oublier juste quelques années, genre deux ou trois ans, mais carrémen toute la partie enfance jusqu'a l'adolescence!! En fait le premier souvenir qu'avait Del de sa vie était le moment ou elle s'était réveiller dans une sale blanche avec plus rien en mémoire. C'était frustrant mais en même temps elle ne pouvait s'empécher de penser que si elle avait tout oublier c'est qoit qu'il n'y avait rien de bien important dans sa vie qui vaille la peine qu'elle s'en souvienne, soit qu'elle avait vécue des choses tellement horrible qu'il valait mieux pour elle ne rien savoire!! Dans les deux cas sa ne lui plaisait pas du tout. Et bien qu'elle ne cessait de se répèter qu'il valait mieux ne pas trop chercher dans sa mémoire, elle ne pouvait s'en empécher, ce qui était normal, après tout comment réagiriez vous, vous??

    En fait la seule chose qui la rattachait à son passé était les cauchemars q'elle faisait à chaque fois qu'elle fermait les yeux et grace à ses cauchemars elle savait qu'il s'était passer des choses dans sa vie qu'elle ne voudrait certainement pas connaitre. A chaque fois qu'elle fermait les yeux elle avait le droit aux même scènes, il y avait une parsonne dont elle ne voyait pas le visage et il faisait noire, c'était dans un endroit confiner un peu comme une armoire. Et bien que que ses images n'est rien de bien effrayant, à chaque fois elle se réveiller en sursaut et en hurlant de terreur. Del n'était pas quelqu'un de peureux, en fait elle était plutot du genre à se foutre de tout, alors lorsqu'on tentait de l'effrayer elle ne s'en rendait généralement pas compte, et puis son esprit vagabondait tellement souvent hors de sa tête qu'elle ne se rendait pas vraiment compte de ce qui l'entourait et de ce qui se passait autour d'elle.

    C'était un après midi pluvieux et aucun internés de Dark Side ne tentaient d'aller dehors et le seule endroit ou il pouvait se détendrent tout en discutant de choses et d'autre c'était le salon. Le salon était une petite sale avec une chaminer et des fauteuil, idéale pour se retrouver tous ensemble et discuter, mais si Del était là ce n'était pas pour sa puisqu'elle n'était pas du tout sociable et qu'en plus elle parlait le moins possible. Non, la seule raison pour laquelle elle était là c'était pour échaper à la pluie et se poser devant le feux au chaud, toute seule avec pour seule compagnie ses pensées noires qu'elle ressassait tout le temps. En même temps il était assez difficile d'avoire des pensées positives dans ce genre d'endroit... Elle était tellement bien ici, malgrès le brouhaha que faisaient les autres pensionaires, elle était au chaud dans un fauteil qui faute d'être douillet était passablement confortable, tellement qu'elle s'endormie.

    C'est à ce moment que le cauchemard commençait toujours : elle se trouvait dans une petite pièce, juste assez grande pour qu'elle y tienne recroqueviller sur elle même, il faisait noire et elle ne voyait absolument rien. Jusqu'a ce que la porte s'ouvre, là se tennait une personne, surement un homme mais elle ne saurait en être sur puisqu'il lui apparassait flou, c'était d'ailleurs la seule chose de son cauchemar qui ne lui apparaissait pas clairement. Et se fut le moment ou la terreur s'empara d'elle et qu'elle se réveilla et sursaut tout en hurlant de peur. De la sueur perlait à son front et elle alletait tellement elle avait eu peur, son coeur battait à la chamade. Un petit coup d'oeil vite fait autour d'elle lui appris qu'il devait être tard puisqu'il n'y avait presque plus personne dans le Salon, une chance car le peu de personne qui s'y trouvait encore la regardait comme si elle était une folle, ce qu'elle devait surement être puisqu'elle se trouvait ici.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://university-of-florid.1fr1.net
 
Terreur Nocturne [Nathan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathan Berg
» Lumière Nocturne - Melodic Black Metal
» Nathan Milstein
» Nathan.
» nathan papa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Side :: DARK SIDE :: Intérieur :: ● Premier Etage :: Salon-
Sauter vers: