Dark Side
Bonjour Invité !

Nous t'invitons à nous rejoindre le plus expressément possible car, sans toi, DARK SIDE ne fera qu'avancer de plus belles !!


Cordialement,
Les Admins.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Intrigue #1 en ligne !
Création d'un "Indice de Popularité" => plus vous postez, plus votre personnage est populaire ! Puis aussi d'un "Indice de Respect" qui commencera à être comptabilisé à partir de 25 messages. En ajoutant un + ou un - sur un RP, votre influence sur les autres sera plus ou moins forte. Prime de 50 pts en popularité pour les membres actuels ayant posté plus de 10 messages.
Suppression de Courtney PRANCER et de Jill SHEPARD pour cause d'inactivité.

Partagez | 
 

 Une petite pause ( Delany)

Aller en bas 
AuteurMessage
Andrew Stevens

avatar

Masculin Nombre de messages : 19
Age : 28
Date d'inscription : 05/03/2009

+ sur le Personnage
Relations:
Raisons de votre présence:

MessageSujet: Une petite pause ( Delany)   Mar 10 Mar - 1:35

Andrew travaillait mais ildécida d'aller prendre sa pause d'une demi-heure au peid du mur à l'extérieur bah quoi il aimait bien cet endroit car il puvait mettre ses pieds sur les murs.Il fesait sa à la petite école peu importe il portait un pantalon propre une chemise avec une cravate et un joli veston cela paraissait que notre cher Steven travaillait pour le directeur de l'établissement qui lui donnait la frousse sans doute parce que cet endroit était dans un trou perdu il avait des barreaux aux fenêtres on dirait une asile pour psychiatrie que je ne sais quoi. Il fesait toujours sombre à l'interieur cetait peu eclairée je crois que cetait plus eclairer a l'extérieur qu'à l'intérieur ou soit qu'il aviat pas trop de difference si on veut. Il s'Accota le dos au mur et mit un pied sur le mur et regardait devant lui lorsqu'il vit une silhouette pas tres loin il n'arrivait pas à l'identifier soit cetait une silhouette mâle ou une silhoeutte femelle alors il resta immobile et regarda attentivement la silhouette au loin .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Delaney Spenter
Interne
avatar

Féminin Nombre de messages : 98
Age : 29
Date d'inscription : 15/02/2009

+ sur le Personnage
Relations:
Raisons de votre présence:

MessageSujet: Re: Une petite pause ( Delany)   Mar 10 Mar - 1:53

    Même si elle donnait l'impression de se foutre de tout et de tout le monde et surtout de vivre sur une autre planète, sa n'empèchait pas Del de bien connaitre les règles de Dark Side. La plus importante mais aussi la moins respecter de ses règles était qu'il était interdit de sortir dans les couloires en pleine nuit, mais bien entendue toute règle est faites pour être contourné!! Une autre de ses règles un peu moins contourné disait qu'il était interdit de sortir hors des limites. Quelques internés franchissait les limites pour tenter de s'échapper de cet enfer, mais c'était une faible minorité car tous ici ou presque savait qu'il n'y avait rien sur des kilomètres autour de Dark Side. Alors si la plus part sortait c'était pour se sentir lbre, car il n'y a pas de meilleur moyen que de briser des règles pour se sentir libre. Et puis s'ils avaient quelque chose d'effrayant les bois aux alentours était aussi très reposant et attirant.

    Mais si Del, prennait des distances en franchissant le mur sa n'avait aucun rapport avec ses raisons. En fait il lui arrivait souvent de marcher sans savoir ou elle allait, un peu comme un zombie ou une somnambule. Et il lui arrivait d'avoir envie de voir plus loins que les frontières de Dark Side alors quand ses pas l'ammenait devant le mure elle ne pouvait s'empécher de l'escalader et de passer de l'autre cotés. De toute façon la seule chose qui pouvait lui arriver était de se faire pincer par un gardien et de se faire passer à tabac mais sa c'était une question d'habitude pour elle alors elle n'y faisait même plus attention. Même si les marques étaient là pour lui rappelait ce qu'elle subissait, il y avait longtemps qu'elle ne ressentait plus aucune douleur.

    Ce jour la ses pas l'avait ammener à franchire une nouvelle fois le mure et elle marchait au hasard sans trop savoir ou elle allait. En fait c'était la raison de sa maldresse, certaine personne pensait qu'elle ne savait pas marcher car elle ne pouvait pas mettre un pied devant l'autre sans tomber mais en fait c'était surtout à cause du fait qu'elle avait toujours la tête ailleur. Elle était toujours perdue dans ses pensées à des années lumières de ce qui l'entourait alors forcément elle se prennait des obstacles et tombait!! Et bien sur aujourd'hui n'échappait pas à la règles, elle marchait sans regardait ou elle mettait les pieds jusqu'a ce qu'elle se les prennent dans une racine et qu'elle se retrouve à plat ventre par terre, sa avait au moins le mérite de la faire sortir de sa torpeur et de la ramener un pau sur terre. Seulement ce qu'elle n'avait pas vue c'était qu'elle vennait de tomber devant un personne mais elle n'aut pas vraiment le temps de voir son visage et puis de toute façon peu lui importait.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://university-of-florid.1fr1.net
Andrew Stevens

avatar

Masculin Nombre de messages : 19
Age : 28
Date d'inscription : 05/03/2009

+ sur le Personnage
Relations:
Raisons de votre présence:

MessageSujet: Re: Une petite pause ( Delany)   Mar 10 Mar - 3:20

Andrew toujours à co^ter contre le mur il ferait tellement tout pour partir d'ici il avait tellement des myen mais ne saviat pas par quel commencé et non plus il ne pouvait pas non quitter son job ar l était employer pour le directeur il fesait de la comptabilité quelque chose dans ce genre la. L' air lui fesait du bien parce qu'à l'intérieur de ce batiment que Andrew prenait comme une genre d'hôpital psychiatrique il détestait cet endroit la seule façon dont il pouviat etre libre c'était de prendre de l'air et avait bien hâte que sa journée se termine pour qu'il puisse entrer chez lui et se coucher surtout se faire un délicieux repas et prendre une bonne douche apres la il pourrait aller dormir il était concentrer à regarder devant lui comme il fesait d'habitude si on veut.

La silhouette lui disait pas plus rien mais elle se dirigeait vers lui alors la il avait pu distinguer que c'était une jeune fille qui semblait etre dans la lune et ne savait pas trop ou mettre les pieds. On dirait qu'elle semblait un peu soualonne meme si elle aviat rien prit elle marchait un peu tout croche Andrew ria mais celle-ci ne le voyait pas une chance sans doute que celle-ci lui aurait ''shoutter'' de la merde parce que Andrew riait d'elle mais c'était tellement pas mechament alors la jeune fille s'en veniat toujours en direction sur lui j'espère qu'elle l'avait vu sinon je crois qu'elle lui fonça dessus.

Andrew toujorus en pause remarqua toujours la jeune fille qui s'en venait vers lui mais la elle allait sans doute tomber ou je ne sais quoi alors elle marcha et s'en veniat vers lui mais la tout d'un coup il cherchait quelque chose dans ses poches de la gomme se retourna et ne vit plus la jeune fille il se demandait ou elle pouviat bien etre passer alors il sentit quelque chose à ses pieds mais ne saviat pas ce que cetait alors il se pencha et vit la jeune fille a plat ventre devant lui alors Andrew se retenait pour ne pas rire alors il se pencha et lui dit


Est ce que sa va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Delaney Spenter
Interne
avatar

Féminin Nombre de messages : 98
Age : 29
Date d'inscription : 15/02/2009

+ sur le Personnage
Relations:
Raisons de votre présence:

MessageSujet: Re: Une petite pause ( Delany)   Mer 11 Mar - 19:46

    Del savait très bien que son plus gros problème c'était de ne pas regarder ou elle mettait les pieds, mais elle ne pouvait pas empécher son esprit de vagabonder à droite et à gauche en la laissant se casser la figure à la moindre occasion. Heureusement qu'elle était bien habituer à la douleur car sinon cette chute lui aurait certainement fait très mal. De plus elle n'avait pas le droit d'être ici et elle risquait gros si on l'attrapait en dehors des limites autorisés mais sa elle s'en fichait pas mal, car les règles n'étaient elles pas faites pour être transgresser?? Seulement en marchant comme sa au hasard elle n'avait même pas remarquer qu'elle n'était pas seule et vennait de tomber au pieds d'un gars qu'elle ne connaissait pas. Rien de nouveau puisqu'elle n'accordait d'attention à personne alors elle ne connaissait personne. Mais c'était de mieux en mieux, elle méritait vraiment le titre de reine des gourdes!!

    Relevant la tête elle se retrouva nez à nez avec le type sur qui elle avait bien faillit tomber, celui ci c'était pencher vers elle et se retenait pour ne pas rire. A la vue de ses vêtements elle en conclue qu'il n'était pas un internés mais un employé et il se pouvait même qu'il soit un gardiens. Alors ne prennant même pas la peine de répondre elle se recula brusquement de façon à mettre le plus de distance entre lui et elle. Les gardiens savait se montrer très cruelle dans le coins et elle était bien placer pour la savoir, car elle portait encore les marque de sa dernière rencontre avec l'un d'eux. Elle était maintenant assise par terre, elle se frotta les mains pour enlever la terre et lanca un regard de défie au type qui signifiait clairement qu'elle n'avait pas peur et que s'il voulait la frapper ou même l'insulter il pouvait le faire mais que sa n'y changerais rien. Del n'était pas du genre facilement impressionable, en fait elle ne faisait pas assez attention à ce qui l'entourait pour sa.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://university-of-florid.1fr1.net
Andrew Stevens

avatar

Masculin Nombre de messages : 19
Age : 28
Date d'inscription : 05/03/2009

+ sur le Personnage
Relations:
Raisons de votre présence:

MessageSujet: Re: Une petite pause ( Delany)   Jeu 12 Mar - 1:20

Andrew remarqua que la jeune fille s'était reculé coudonc est ce que Andrew était effrayant tant que sa ou je ne sais quoi la il commençait à être insulter déjà sa rencontre avec Kiersten ne l'aidait pas plus la rencontre avec celle-ci il en avait marre de tout cela il était pas gardien il savait meme pas ce qu'il fesait je crois que c'était de la comptabilité ou quoi se soit alors le jeune châtain regarda la jeune fille elle était vraiment pas peureuse si jamais Andrew était un gardien il allait se défouler sur celle-ci mais ce n'était pas le cas pourquoi les gens avaient toute peur de lui sans doute le fait qu'il travaillait pour le directeur de Dark side alors il al regarda et lui dit

Pourquoi tout le monde se recule quand j'approche je suis effrayant à se point la ?

Il en aviat marre non mais quoi cest pas parce qu'il était employer pour le directeur que cela voulait dire qu'il était méchant necessairement. Il en avait marre de cela il tourna son regarda vers l'autre coter pour regarder ce qui se passait de l'autre coter du mur. Tant qu'à faire peur vallait mieux qu'il se retourna pour ne pas que les filles le regardent et s'enfuit en courant. ALors il se croisa les bras et avait toujours sa jambe contre le mur et regardait autour et ne détourna pas son regard de la jeune fille qui était tombé à ses pieds et qui venait de s'essuyer les mains car elles étaient remplis de terre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une petite pause ( Delany)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite pause ( Delany)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La petite nouvelle: Saranayde
» Petite Fleur S Bechet
» petite soiree pik nik
» [News] Pinky n'est pas la petite amie de Bill
» petite bf cherche chef de musique..............

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Side :: DARK SIDE :: Extérieur :: ● En Dehors des Limites :: Le Mur-
Sauter vers: