Dark Side
Bonjour Invité !

Nous t'invitons à nous rejoindre le plus expressément possible car, sans toi, DARK SIDE ne fera qu'avancer de plus belles !!


Cordialement,
Les Admins.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Intrigue #1 en ligne !
Création d'un "Indice de Popularité" => plus vous postez, plus votre personnage est populaire ! Puis aussi d'un "Indice de Respect" qui commencera à être comptabilisé à partir de 25 messages. En ajoutant un + ou un - sur un RP, votre influence sur les autres sera plus ou moins forte. Prime de 50 pts en popularité pour les membres actuels ayant posté plus de 10 messages.
Suppression de Courtney PRANCER et de Jill SHEPARD pour cause d'inactivité.

Partagez | 
 

 [6/7] Don't worry, we can help you.

Aller en bas 
AuteurMessage
Maxime Mortain
Directeur & Admin
avatar

Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 08/02/2009

+ sur le Personnage
Relations:
Raisons de votre présence:

MessageSujet: [6/7] Don't worry, we can help you.   Dim 8 Fév - 23:21

  • JILL SHEPARD

    [Hilary Burton]
    30 ans

    ● Sérieuse, distante, souriante, serviable.

    ● JILL a toujours su qu'être avec HENRY signifiait qu'elle n'aurait pas tout les matins son petit déjeuné au pied du lit. En un sens, le fait que leur vie de famille ne soit pas très développait lui permettait de se vouer entièrement à sa profession. Être psychologue à DARK SIDE n'est pas la chose la plus luxueuse de sa carrière, mais au moins, elle peut y retrouver son mari et aussi ses deux fils adoptifs. Si elle y est entrée, c'est avant tout qu'elle aidait les jeunes à ne pas flancher sous la terreur que semaient les surveillants. C'est une femme autoritaire mais qui a réellement un cœur d'or. Contrairement à sa moitié, elle préfère de loin LAWRENCE qui est plus à fleur de peau que HARRY. Elle a toujours été plus présente pour lui et l'aide dans tout ce qu'il entreprend car elle sait qu'il n'est pas aidé de son mari. Dommage, car dans le fond, elle sait qu'il a un grand potentiel !

    ● HARRY & LAWRENCE SHEPARD » Voici les deux frères, adoptés par HENRY et JILL SHEPARD. HARRY est destiné à succéder son nouveau père et s’entend très bien avec ce dernier quant à LAWRENCE, il est assez délaissé mais sait qu’il vaut mieux faire parti de cette famille plutôt que de s’enfuir.
    ● HENRY SHEPARD » L'homme de sa vie. Elle est prête à tout pour lui.
    ● AURORE STANLEY » Cette femme est parfois exécrable avec ses patients et subordonnés, mais au fond, Jill sait que c'est une femme très bien.


  • AURORE STANLEY

    [Kristen Bell]
    35 ans

    ● Autoritaire, froide, colérique, intolérante.

    ● Cette jeune femme est médecin. Mais avant d'en arriver là, elle a braver beaucoup d'obstacles... Des parents irresponsables, un père alcoolique, peu d'argent pour suivre ses études... Finalement, elle a été abandonnée et adoptée, par chance, par une famille très aisée résident à Los Angeles, ce qui changeait beaucoup de Boston Sud... Enfin, elle put alors réaliser son rêve d'enfant qui était de devenir médecin. C'est fou comme certaines choses sont spéciales. En effet, avec son caractère, qui pourrait penser qu'elle veut passer sa vie à sauver celle des autres ? Cependant, ce n'est pas là la seule chose qui échappe à la raison... Comme le fait qu'elle accepta un emploi en tant que médecin en chef à Dark Side, à Annapolis, alors qu'elle déteste les jeunes... Mais bon, elle a un très bon salaire et s'y sent plutôt bien !

    ● LESLY JONES » Aucune hésitation, c'est bien celui qu'elle doit détester le plus au monde !
    ● JILL SHEPARD » Bien qu'elles aient des façons de voir les choses très différentes, elle s'apprécient comme des amies.
    ● SETH GUARDS » Il la déteste ! Elle le sait très bien et en est fière. Elle fait comme une sorte d'expérimentation sur lui. Elle veut savoir jusqu'où peuvent aller ses limites, lui mettant la pression comme il ne devrait pas être permit.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ivanna Koslov
« Preuve est faite que visage dévoué sert à enrober de sucre le diable même »
avatar

Féminin Nombre de messages : 184
Age : 26
Date d'inscription : 08/02/2009

+ sur le Personnage
Relations:
Raisons de votre présence:

MessageSujet: Re: [6/7] Don't worry, we can help you.   Jeu 19 Fév - 13:42

  • SETH GUARDS

    [Penn Badgley]
    22 ans

  • Timide, influençable, maladroit, studieux.

  • Seth est un peu la caricature du premier de la classe. Après l'école secondaire, on lui demanda ce qu'il voulait faire plus tard. Docteur. Pour ses professeurs, un oui était sans hésitation. Mais pour ses parents chez qui aucune personne n'a été jusqu'au bac, c'était presque un déshonneur. Même son frère aîné, casse-cou de première, délinquant toujours plongé dans l'adolescence à vingt cinq ans, passait pour un érudit parce qu'il respectait cette "tradition". Cependant, contre ses parents et toute sa famille en fait, il continua dans la voie qu'il avait choisi. Ce n'était pas simple, même si son grand oncle lui payait ses études... Il a donc décidé de se trouver un emploi qui le ferait partir de Sacramento. Il entendit alors parler de Dark Side, dans le Maryland. Il y fut embauché comme infirmier pour l'instant, mais il compte bien avoir une promotion un de ses jours. Cela dit, exceller à la tâche avec pour supérieure une personne comme Aurore Stanley, c'est assez difficile...

  • CAROLINE STRYKER » D'accord, le personnel ne doit pas fréquenter les internés, mais c'est très dur pour Seth de résister aux charmes de cette jeune fille et pour que leur relation perdure, il serait près à tout !
  • AURORE STANLEY » Il n'oserait jamais prononcer le surnom que lui donne les internés... En effet, si cela lui arrive de dire Horreur à la place d'Aurore, il serait mort sur le coup. Pourtant, il le pense très fort !

_________________
    Je suis dévastée, rongée par l'oubli de mon passé.
    Je le sens me rattraper sans relâche, déterminé.
    Je me sens m'abandonner à ne plus espérer.
    Je suis enterrée pour toute l'éternité, sans liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bad-slayer.e-monsite.com
Ivanna Koslov
« Preuve est faite que visage dévoué sert à enrober de sucre le diable même »
avatar

Féminin Nombre de messages : 184
Age : 26
Date d'inscription : 08/02/2009

+ sur le Personnage
Relations:
Raisons de votre présence:

MessageSujet: Re: [6/7] Don't worry, we can help you.   Mer 25 Fév - 23:00

  • BRITTANY SWARD PRISE

    [Blake Lively]
    23 ans - FICHE -

  • Déterminée, charismatique, organisée, obstinée.

  • Très studieuse, Brittany a toujours été première de sa classe. Meilleure dans tout ce qu'elle fait, c'est à ses parents qu'elle doit cette envie de systématiquement aller au bout de ses ambitions sans rien laisser l'éloigner de son but. Elle est très obéissante et cela lui a coûté bien des moqueries, cela dit, au moins, aujourd'hui, elle sait rester à sa place bien qu'elle ait donc besoin d'évacuer ce qu'elle a encaisser la journée en se défoulant sur un punching-ball ou alors en faisant de la course à pieds. Le soutien de ses parents a disparu lorsqu'elle avait dix huit ans. A cet âge, c'est sur sa grand-mère, une terreur née, qu'elle dût compter. Une peau de vache qui n'était jamais satisfaite. Elle voulait que sa petite fille devienne avocate et l'a toujours poussé à faire des études dans ce sens. Cependant, après une guerre acharnée, Brittany s'est prit des cours pour avoir son diplôme en candidat libre. Une fois les capacités acquises, elle se dénicha un emploi où n'irait jamais la chercher sa grand-mère. Dark Side fut sa solution.

  • LUNA HIGHTON » Elles sont très bonnes amies depuis leur arrivée à Dark Side.
  • MARSHALL FEARSSON » Le médecin qu'elle assiste. Une teigne qu'elle déteste mais avec qui elle apprend beaucoup.
  • ANDREW STEVENS » Très amis à leur rencontre au centre, il se pourrait que cette histoire aille plus loin...



  • Luna Highton

    [Leighton Meester]
    22 ans

  • Facilement distraite, subjective, rancunière, indécise.

  • Ses parents n'avaient pas beaucoup de moyens. Elle enchaîna les écoles publics dans l'Arkansas en se privant beaucoup sur les plaisir de la jeunesse comme les fêtes de lycéens, les activités extra-scolaires, elle travaillait toujours très dur, c'était la condition pour que son père accepte de travailler pour les payer des études supérieures. A l'âge de seize ans, elle a commencé, elle aussi, à travailler tout en économisant un maximum pour l'université. Arrivée à ses dix huit ans, son père décéda d'un cancer. Sa mère qui a toujours était en retrait par rapport la société, a dût se trouver deux emplois afin de tenir le choc des frais d'hôpital qu'elle devait rembourser tout en assurant une vie pour sa fille et elle. Au final, Luna n'eut assez d'argent que pour étudier deux ans dans l'université de médecine. A la fin de ce qu'elle pouvait payer, sa mère lui déclara qu'elle devait se trouver un emploi et apprendre sur le tas car elle ne pourrait plus lui payer d'études. C'est ainsi que par tous les moyens, elle décida de se trouver un centre hospitalier. Aucun de l'accepta. C'est alors qu'elle trouva Dark Side, son dernier espoir.

  • BRITTANY SWARD » Sa meilleure amie qu'elle a rencontré dans ce centre.
  • NESSA GYLLERMAN » Luna sait qu'elle est tombée sur un très bon médecin. Elles s'entendent bien, même si leur relation doit restée médecin-infirmière et non copines de classe.
  • BRAD COHEN » Ils n'ont pas attendu longtemps avant de tomber dans les bras l'un de l'autre !



  • Nessa Gyllerman

    [Bethany Galeotti]
    26 ans

  • Autoritaire, directe, ouverte, difficile à déconcentrée.

  • Petite enfant modèle, fille d'un grand médecin très réputé et d'une chirurgienne renommée, Nessa a toujours eut un penchant pour le côté hôpital. Elle rêvait de devenir comme sa mère, très respectable et humble, appréciée de tous, cela dit, la persévérance et le professionnalisme de son père l'attirait aussi. Elle était l'aînée de quatre enfant. Après elle, il y avait deux garçons puis une fille cadette. Tous à peu près espacés de deux ans. Nessa n'était pas très famille. Elle parlait beaucoup avec ses parents mais dans les trois quart des cas, c'était au sujet de sa carrière professionnelle. Elle était tellement obstinée à devenir médecin qu'elle en parlait vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Lorsqu'elle put intégrer une université médicale, ce fut le plus beau jour de sa vie ! Meilleure de toute sa promo, elle termina tôt ses études et fut engagée comme médecin au centre Dark Side. Elle y retrouva un ami d'enfance et tous les deux tombèrent amoureux. Le problème, c'est qu'elle est tombée enceinte... Choc pour sa carrière !

  • LUNA HIGHTON » L'infirmière qui est à son assistance. Une très bonne élève quelque peu ailleurs parfois.
  • MARSHALL FEARSSON » Plus ou moins esclaves de leur passion, ils s'entendent très bien et partagent les même centre d'intérêts.
  • SEAN DUNCAN » Il est le père de l'enfant qu'elle porte.


  • Marshall Fearsson

    [Hugh Laurie]
    47 ans

  • Egoïste, orgueilleux, intelligent, moqueur.

  • Fils unique, élevé par sa mère, riche à craquer, bien que cela peut avoir des côtés positif, ce n'est pas son enfance qui est à envier ! Sa mère, véritable peste, l'a toujours poussé à bout, lui disant qu'il était nul et inefficace, inutile à la société, un véritable fardeau pour son entourage assez restreint. Il vivait dans une grande maison, loin de tout. La maison voisine se trouvait à soixante-trois kilomètres. Ce sentiment de n'être qu'un bon à rien devint très vite vrai pour lui et, sans savoir, sa mère le faisait sombrer vers ce que l'on nommerait une dépression. Marshall passait ses journées à lire, faire des recherches sur Internet. L'école, il l'avait par correspondance, c'est une gouvernante qui lui faisait les cours. Cela dit, il présentait un fort quotient intellectuel qui faisait qu'il était plus doué que cette vieille femme. Au final, devenant désinvolte, il s'est fait virer de chez lui et à commencer des études puis une carrière de médecin pour prouver à sa mère qu'il n'est pas inutile à ce monde.

  • BRITTANY SWARD » Elle n'a pas de chance d'être tombée sur ce médecin à assister ! Mais bon, même s'il fait tout pour qu'elle le déteste, au fond, il sait qu'elle est très douée.
  • NESSA GYLLERMAN » C'est une femme en qui il a entièrement confiance et qu'il apprécie.
  • SEAN DUNCAN » S'il tien à sa vie, il devrait mieux ne pas s'approcher de Marshall de trop près...

_________________
    Je suis dévastée, rongée par l'oubli de mon passé.
    Je le sens me rattraper sans relâche, déterminé.
    Je me sens m'abandonner à ne plus espérer.
    Je suis enterrée pour toute l'éternité, sans liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bad-slayer.e-monsite.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [6/7] Don't worry, we can help you.   

Revenir en haut Aller en bas
 
[6/7] Don't worry, we can help you.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Don't worry be happy
» Alex Kidd & Pyrodox Feat. Chase - Don’t You Worry [WOLF CLAN RECORDS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Side :: Administration :: ● Postes vacants-
Sauter vers: