Dark Side
Bonjour Invité !

Nous t'invitons à nous rejoindre le plus expressément possible car, sans toi, DARK SIDE ne fera qu'avancer de plus belles !!


Cordialement,
Les Admins.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Intrigue #1 en ligne !
Création d'un "Indice de Popularité" => plus vous postez, plus votre personnage est populaire ! Puis aussi d'un "Indice de Respect" qui commencera à être comptabilisé à partir de 25 messages. En ajoutant un + ou un - sur un RP, votre influence sur les autres sera plus ou moins forte. Prime de 50 pts en popularité pour les membres actuels ayant posté plus de 10 messages.
Suppression de Courtney PRANCER et de Jill SHEPARD pour cause d'inactivité.

Partagez | 
 

 [6/7] We are the bosses who save the society !

Aller en bas 
AuteurMessage
Maxime Mortain
Directeur & Admin
avatar

Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 08/02/2009

+ sur le Personnage
Relations:
Raisons de votre présence:

MessageSujet: [6/7] We are the bosses who save the society !   Dim 8 Fév - 23:21

  • BRENDON CONNOR

    [Heath Ledger]
    30 ans
  • Peu responsable, joueur, ordonné, obéissant.
  • C'est en voyageant qu'il a découvert bien des horizons de l'Oregon, jusqu'au Maryland où il s'est posé dans un petit appartement. Voulant commencer à vivre sérieusement, il décida de trouver un travail. C'est alors que, sur internet, il trouva une annonce de Dark Side, centre pour jeunes en difficultés, qui recherchait des surveillants. Il se dit pourquoi pas ! Ce n'était pas un travail à trop de responsabilités, il avait des horaires flexibles à volonté, alors pourquoi gâcher cette chance ? Là-bas, il découvrit une jeune fille, Caroline Stryker. Ses parents connaissaient les siens et Brandon avait été mit au courant du drame qui les avaient frappé. Ce fut douloureux pour lui car le grand frère de la jeune fille était l'un de ses amis d'enfance. Ils s'étaient quittés trois ans après son accident car ses parents voulaient déménager à Salem. Tenant à garder son poste, il se doit de l'éviter à tout prix.
  • CAROLINE STRYKER » Il fait tout pour l'éviter, mais le truc, c'est que plus il veut ne pas la voir, plus il la voie. Il sait qu'il ne doit avoir aucun lien avec les internés sous peine d'être viré. Elle est amnésique, il pense que c'est une bonne chose pour elle, mais en même temps, cela ne lui donne pas bonne conscience...
  • AURORE STANLEY » Il n'oserait jamais prononcer le surnom que lui donne les internés... En effet, si cela lui arrive de dire Horreur à la place d'Aurore, il serait mort sur le coup. Pourtant, il le pense très fort !


  • GARY ROKLEIN

    [Johnny Depp]
    40 ans

    ● Droit, Enigmatique, Censé, Dur.

    ● Il est arrivé à DARK SIDE lorsqu’il accepta de comploter avec HENRY SHEPARD. Ce dernier lui offrit la place de surveillant en chef en contrepartie de quoi, il devrait veiller sur DELANEY, la nièce du sous-directeur, qui était séquestrée. Pour lui, ce n’était pas quelque chose d’horrible, il connaissait l’histoire et savait que ce n’était que juste vengeance. Ayant fait son devoir, travaille dur pour remettre certains agités à leur place mais le fait qu’il effraie la plupart des internés lui permet de vaquer à cette tache sans trop de mal. Sauf envers DELANEY. Cette fille qu’il a laisser se faire maltraiter… Cette fille… Elle restait indifférente à ses menaces. A croire même que plus il abusait de son autorité, plus elle l’appréciait. Au début, GARY en eut une boule au ventre, quelle serait la réaction de HENRY si il la laisser monter dans son estime ? Une soirée passée seul à se bourrer à coup de whisky et à fumer comme un pompier, voilà que le lendemain, le mal de tête lui donna envie de connaître plus cette jeune fille et de l’aider plus que la malmener.

    ● DELANEY SPENTER » Il ne pense pas se racheter de ce qu’il lui a fait, mais juste sympathiser pour qu’elle ne retombe pas sur les secrets du passé, se faire apprécier auprès d’elle pour qu’au cas où elle se rappelle de ce qu’elle a vécut, elle n’y prête pas attention et reconstruise sa vie.
    ● HENRY SHEPARD » Tous les deux sont de très bons amis, leur relation date bien d’une vingtaine d’années ! Oh que ça paraît loin !! En tout cas, même le travail et la famille ne seraient assez forts pour briser leur amitié. Ils se considère plus que comme des amis, des cousins, des frères.


  • HARRY SHEPARD

    [Sebastian Stan]
    25 ans

    ● Avare, Ambitieux, Perfectionniste, Aguicheur.

    ● Lorsqu’il était petit, HARRY et son petit frère étaient toujours ensemble. Le fait que leur père les battait ainsi que leur mère ne faisait que resserrer les liens qui les unissaient. A ses dix ans, à force d’entendre et de voir faire des choses horrible, faible qu’il était, il en fut imprégné. Un jour, ses parents trouvèrent la mort dans un incendie qu’il avait déclenché. Il prit son petit frère par le bras et sa mère les suivait. Mais une fois dehors, elle n’était plus derrière eux. Non, son père l’avait attrapé afin qu’il ne meurt pas seul. HARRY la vit qui lui tendait les bras, l’implorant de tout son cœur de lui venir en aide. Depuis ce jour, les deux garçons sont toujours restés ensemble, bien que HARRY était un peu le côté obscur de leur couple. Placé dans un orphelinat, il a dût attendre la fin de son adolescence pour se faire adopter par les SHEPARD. C'est ainsi qu'il obtint un travail au centre DARK SIDE.

    ● COURTNEY PRANCER » Son dossier l’a réellement frappé, contrairement aux autres. C’est pour cela qu’il n’hésite pas à lui montrer son soutien dés qu’il peut. Ils sont d’ailleurs devenus assez proches et il sait qu’elle lui porte beaucoup d’importance.
    ● LAWRENCE SHEPARD » Son petit frère qu’il aime comme la prunelle de ses yeux. Ils ont toujours put rester ensemble mais depuis leur adoption, HARRY semble prendre un tout autre chemin que LAWRENCE, ce qui les éloigne…
    ● HENRY & JILL SHEPARD » Ses nouveaux parents. Il les adore vraiment. Surtout HENRY grâce à qui il s’est trouvé un but dans la vie qu’il compte bien tenir.


  • LAWRENCE SHEPARD

    [Hayden Christensen]
    23 ans

    ● Calme, Posé, Ouvert, Attentionné.

    ● Enfant, LAW a toujours eut l’impression de n’être qu’une erreur de la nature. Lui et son frère étaient tout de même très proches tous les deux et rien ne semblait pouvoir les séparer. Un jour, HARRY en eut assez de voir les siens souffrir à cause de son père, il mit alors volontairement le feu à la maison. Un grand incendie prit foyer au milieu d’un tas de bouteilles d’alcool vides. LAW se laissa tirer par son aîné puis arriva dehors. C'est alors qu'ils se firent adopter par les SHEPARD. Contrairement à son frère, LAW ne sentait pas du tout HENRY. Du coup, il passe plus de temps aux bureaux des psys à apprendre de sa nouvelle mère psychologue plutôt qu’à veiller à ce que l’ordre règne. Il déteste toutes les mesures qui étaient prises par les gardiens. Heureusement que le nouveau directeur est là pour remettre un peu d'humanité dans ce centre !

    ● HENRY & JILL SHEPARD » Il est très content d’avoir enfin retrouvé une famille, mais il ne pense pas vraiment que HENRY soit le père dont il a besoin.
    ● HARRY SHEPARD » HARRY est l’exact opposé de LAWRENCE. Frères très liés qui s'éloignent de plus en plus avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ivanna Koslov
« Preuve est faite que visage dévoué sert à enrober de sucre le diable même »
avatar

Féminin Nombre de messages : 184
Age : 26
Date d'inscription : 08/02/2009

+ sur le Personnage
Relations:
Raisons de votre présence:

MessageSujet: Re: [6/7] We are the bosses who save the society !   Jeu 26 Fév - 14:35

  • ANDREW STEVENS PRIS

    [Chace Crawford]
    25 ans - FICHE -

  • 4 traits de caractère

  • Histoire ~10 lignes

  • BRITTANY SWARD » Ils sont de bons amis qui, avec le temps, semblent devenir plus que cela...
  • BRAD COHEN » C'est ensemble qu'ils ont intégrés le centre, très amis depuis le jardin d'enfant.


EN COURS

  • Brad Cohen

    [Ed Westwick]
    25 ans

  • 4 traits de caractère

  • Histoire ~10 lignes

  • ANDREW STEVENS » Amis de longue date, ils ont intégrés Dark Side en même temps.
  • LUNA HIGHTON » Dés qu'il l'a vu, il a su qu'il ne voudrait respirer que pour elle.



  • SEAN DUNCAN

    [James Lafferty]
    26 ans

  • 4 traits de caractère

  • Histoire ~10 lignes

  • NESSA GYLLERMAN » Ils se sont retrouvés de vue au centre, amis d'enfance, ils sont finalement sorti ensemble et Nessa est tombée enceinte.
  • MARSHALL FEARSSON » Sean ignore la raison, mais il sait que Marshall lui voue une haine sans limite, ce qui lui fait assez peur en un sens...

_________________
    Je suis dévastée, rongée par l'oubli de mon passé.
    Je le sens me rattraper sans relâche, déterminé.
    Je me sens m'abandonner à ne plus espérer.
    Je suis enterrée pour toute l'éternité, sans liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bad-slayer.e-monsite.com
 
[6/7] We are the bosses who save the society !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ship Arriving Too Late To Save A Drowning Witch (1982)
» save tonight / harmonie du morceau
» JACK SASS BAND SAVE YOUR LOVE
» GEE BELLO SAVE YOUR LOVE
» Ritchie Kotzen - You can't save me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Side :: Administration :: ● Postes vacants-
Sauter vers: