Dark Side
Bonjour Invité !

Nous t'invitons à nous rejoindre le plus expressément possible car, sans toi, DARK SIDE ne fera qu'avancer de plus belles !!


Cordialement,
Les Admins.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Intrigue #1 en ligne !
Création d'un "Indice de Popularité" => plus vous postez, plus votre personnage est populaire ! Puis aussi d'un "Indice de Respect" qui commencera à être comptabilisé à partir de 25 messages. En ajoutant un + ou un - sur un RP, votre influence sur les autres sera plus ou moins forte. Prime de 50 pts en popularité pour les membres actuels ayant posté plus de 10 messages.
Suppression de Courtney PRANCER et de Jill SHEPARD pour cause d'inactivité.

Partagez | 
 

 [5/7] We aren’t dangerous... Maybe...

Aller en bas 
AuteurMessage
Maxime Mortain
Directeur & Admin
avatar

Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 08/02/2009

+ sur le Personnage
Relations:
Raisons de votre présence:

MessageSujet: [5/7] We aren’t dangerous... Maybe...   Dim 8 Fév - 23:22

  • LESLY JONES

    [Robert Pattinson]
    18 ans

    ● Impulsif, Protecteur, Arrogant, Lunatique.

    ● Il s’est souvent inventé des souvenirs, y pensant tellement fort qu’il pensait qu’ils étaient réels, mais il y a toujours eut quelqu’un derrière lui pour lui dire que ce n’était pas vrai. Très sensible dans le fond, il se mettait toujours en colère envers ceux qui lui disaient cela. Pourtant, il a longtemps fait le rêve de voir une jeune femme d’une beauté endiablée qui le regarde, lui, quand il devait avoir trois ou quatre ans. Ils sont toujours tous les deux devant un marchand de glaces. Alors LESLY regarde le marchand qui tient un fusil au lieu d’une glace. Son rêve n’est jamais allé plus loin. Avant, son père le battait et après avoir tué sa mère, il n’a que de plus en plus violenté le petit bonhomme qu’était LESLY. Une fois son père mit en prison, le jeune homme fut à DARK SIDE. Au début, il était très violent et trois hommes étaient nécessaires pour l’enfermer dans la salle d’isolement. Avec le temps et les calmants, il se posa et put sortir de cette pièce noire étroite dans laquelle il était gardé.

    ● CHANDLER STANFIELD » LESLY ’ils partagent la même chambre. Les deux jeunes gens se sont rapidement liés d’une amitié fraternelle indescriptible.
    ● AURORE STANLEY » C’est un médecin très spéciale… Elle déteste tout ce qui respire à côté d’elle et veut que tout le monde se plie à ses envies.
    ● DELANEY SPENTER » Dur à dire, dur à croire, mais dés qu’il a vu cette fille assise sur un banc, délaissée, il s’est approché d’elle et l’a regarder attendant qu’elle le regarde. Il a fait preuve de beaucoup de patience mais finalement, elle l’a regardé. Son regard lui a donné des frisson incontrôlables. Depuis, il a toujours voulut en savoir plus sur elle et ressent comme ce que l’on pourrait appeler de l’attirance.
    ● COURTNEY PRANCER » Cette fille est la première personne que LESLY a rencontré en arrivant à DARK SIDE. Mais elle n’est restée qu’une amie à qui il tient beaucoup.


  • CHANDLER STANFIELD

    [Chad Murray]
    18 ans

    ● Extravagant, Indulgent, Prétentieux, Désinvolte.

    ● CHANDLER était vraiment très chanceux d’avoir son grand frère près de lui lorsqu’il était petit. En effet, s’ils n’avaient pas été là, il serait encore sur les trottoirs sous l’obligation de son père, alcoolique, qui se servait de lui pour avoir assez d’argent afin que sa réserve de bouteilles ne soit pas à sec ! Mais lorsque son frère aîné revint de son voyage en Inde, il alla jusqu’à se battre contre son père afin de sortir CHANDLER de cette misère. Mais ce dernier n’était pas bien du tout et cela empirait de jours en jours. Il tenta tout : psychologues, psychiatres, magnétiseurs, médecins, médiums, mais rien ni personne ne semblait pouvoir assouvir la douleur qui demeurait en lui. Son grand frère eut la chance d’être contacté par le centre DARK SIDE. Il y envoya alors son petit frère en espérant que cela lui réussisse. Il était conscient qu’il allait l’oublier à jamais, mais c’était là la seule solution. Il ne désirait pas que CHANDLER devienne un légume qu’il visiterait quatre jours par semaine.

    ● LESLY JONES » C’est là son camarade de chambre. Ils s’entendent très bien tous les deux, au point d’être des frères de cœur. C’est bien la seule personne à qui il fait réellement confiance bien qu’il sait se montrer sociale.
    ● IVANNA KOSLOV » Ils ont tous les deux une très bonne entente.


  • DELANEY SPENTER PRISE

    [Kristen Stewart]
    16 ans - FICHE -

    ● Mystérieuse, Réservée, Solitaire, Obstinée.

    ● Elle n’a pas de souvenirs de son passé, comme tous les adolescents envoyés à DARK SIDE. Mais en plus de cela, elle ne fait pas de rêves ni rien qui pourrait lui donner une once d’espoir. Une personne sait qui elle est réellement, il ne s’agit que du sous-directeur de ce centre, M. SHEPARD. En effet, ce dernier l'a séquestré et battu durant cinq ans. A ses quinze ans, elle n’avait plus qu’une seule raison d’être : voir celui qui lui a fait tout ça mourir sous la torture. Un an passa où elle ne parlait pas et où sa mère l’envoya dans un centre psychiatrique. Mais rien n’y faisait. Finalement, DARK SIDE la contacta et lui proposa de placer DELANEY dans leur centre. Désespérée, elle accepta. DELANEY était tombée amnésique sous l’injection préconisée. HENRY tua sa sœur et garda sous silence que cette fille était sa nièce. Maintenant, ne sachant pas ce qu’elle a vécut, elle parvient à parler avec les autres, tout en restant seule.

    ● HENRY SHEPARD » Elle n’a aucune idée de ce qu’il a put lui faire, pourtant, il suffirait qu’elle plonge ses yeux dans les siens pour se remettre en mémoire qu’elle l’a déjà croisé ailleurs qu’à DARK SIDE.
    ● GARY ROKLEIN » Il ne fait ni chaud ni froid à DELANEY ce qui force un minimum de réflexion ! Il a longtemps tenté d’être exécrable envers elle mais rien n’y faisait. Finalement il s’est formé une sorte de complicité amicale entre eux.
    ● LESLY JONES » Quand elle tourna les yeux vers lui, il lui a adressé un sourire. C’est peu mais sûrement le début d’une grande amitié et plus si affinités…
    ● COURTNEY PRANCER » Elle haï DELANEY pour la simple et bonne raison qu’elle trouve inadmissible le fait que LESLY reste avec elle.


  • COURTNEY PRANCER

    [Sophia Bush]
    17 ans

    ● Possessive, Rancunière, Persévérante, Maligne.

    ● Peu de personne peuvent cohabiter avec COURTNEY pour la simple et bonne raison que depuis qu’elle est tombée amnésique, elle est stressée pour un rien. On la voit souvent se lever la nuit pour boire un peu et se passer de l’eau sur le visage. Elle fait systématiquement le même cauchemar…Pour elle, ce qu’elle vit lui donne ce rêve alors que c’est le contraire. Afin de cacher ce cauchemar au fin fond d’elle-même, elle veut tout faire pour s’enticher d’un garçon qui puisse l’aimer et lui montrer que ce qu’elle voit la nuit n’est qu’un mauvais cauchemar qui deviendra sombre souvenir. Mais en attendant, le seul pour qui elle aimerait être ne semble pas s’intéresser à elle comme elle, elle s’intéresse à lui. Il n’a pas le droit, non, il n’a pas le droit de la laisser avec ce cauchemar, il doit l’aider, il lui a toujours promit que quoi qu’il arrive, il l’aiderait. Peut-être devrait-elle lui dire ce qui lui pèse sur le cœur…

    ● LESLY JONES » COURTNEY sait qu’elle est la première personne qu’il a rencontré, ce qui les a liés assez rapidement d’une amitié forte, mais elle aimerait être plus pour lui.
    ● HARRY SHEPARD » Se permet tout ce qu’il veut en tant que fils du sous-directeur mais qui, contrairement avec les autres adolescents, apprécie particulièrement COURTNEY et est toujours là pour l’aider, allant même jusqu’à mener la vie dure à DELANEY !
    ● DELANEY SPENTER » Elle est une fille très renfermée mais qui a l’air d’être très intéressante. Elle attire beaucoup LESLY et COURTNEY la jalouse jusqu’à la détester.


Dernière édition par Maxime Mortain le Lun 16 Fév - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxime Mortain
Directeur & Admin
avatar

Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 08/02/2009

+ sur le Personnage
Relations:
Raisons de votre présence:

MessageSujet: Re: [5/7] We aren’t dangerous... Maybe...   Mer 11 Fév - 12:20

  • DEAN HUGGLIES

    [Josh Hutcherson]
    13 ans

    ● Hyper actif, Sournois, Lunatique, Malicieux

    ● Sa cachant derrière sa couverture de petit ange, Dean est un véritable petit être sournois. Il se révèle très calculateur, même si la plupart du temps ses plans sont voués à l'échec car il manque de maturité. Ses parents ont toujours avoués qu'ils ne comprenaient pas d'où venait cette violence, car ils ne veulent pas croire que c'est de leurs faute. Dean est le plus petit des membres du centre, mais pas le moins dangereux. Il use de l'affection que lui montrent les autres pour se procurer de l'aide et ainsi faire du mal autour de lui. Il a une grande sœur, mais celle là ne veut plus le voir parce qu'elle a peur de lui. Un jour, dans un excès de colère, il lui a cassé le bras en s'acharnant sur elle. Dean est très lunatique. Il peut très bien, un jour, être gentil et affectueux, mais un autre jour, être mesquin et méchant. Ses parents se sont toujours cachés la vérité, et c'est leurs voisine, JILL SHEPARD, qui a convaincu ses parents de l'emmener au centre.

    ● HARRY SHEPARD » Pourtant en âge mur, Harry a avoué avec peur de Dean. C'est le seul pensionnaire dont Harry ai parfois peur. Il a même avoué ne pas aimer être seul dans une pièce avec lui.

    ● COURTNEY PRANCER » Un jour, le premier dans le centre, Dean a vu Courtney, et s'est tout de suite vu ami avec elle. Il s'est ensuite avéré qu'il la suivait partout, l'harcelait et la touchait. Celle-ci n'ose pas en parler, mais elle a peur. Cette relation à empiré le jour où elle lui a mis une gifle après qu'il lui ai pincé les fesses.

    ● JILL SHEPARD » C'est elle qui a dit à ses parents de mettre leurs fils dans le centre. Ils lui ont toujours cachés la vérité, mais un jour, il sera bien obligé de l'apprendre. Elle ne préfèrerait pas, ayant peur des représailles et surtout de la réaction du jeune homme face à la situation.

    ● LESLY JONES » Il est le seul à bien considérer Dean. Il le considère comme son petit frère, et c'est aussi le seul que Dean n'essaye pas de manipuler. Il y a une relation fusionnelle entre les deux.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ivanna Koslov
« Preuve est faite que visage dévoué sert à enrober de sucre le diable même »
avatar

Féminin Nombre de messages : 184
Age : 26
Date d'inscription : 08/02/2009

+ sur le Personnage
Relations:
Raisons de votre présence:

MessageSujet: Re: [5/7] We aren’t dangerous... Maybe...   Dim 15 Fév - 17:08

  • Kiersten Sweiter PRISE

    [Hannah Beth]
    17 ans - FICHE -

  • Directe, désinvolte, irrespectueuse, paresseuse.

  • Sa mère était une fille de joie qui se donnait afin de pouvoir payer de quoi se griller les neurones. Elle était avec un homme lorsqu'elle eut un "accident de travail" nommé Kiersten. Elle décida de garder l'enfant en lui faisant croire qu'elle était de lui. Les tensions montaient, Kiersten fut placée dans une famille d'accueil jusqu'à ses cinq ans. Lorsqu'elle retourna chez ses parents, son père avait totalement changé... La violence le prenait de plus en plus et il frappait Edna qui ne faisait plus attention à sa fille. Kiersten se révolta contre son père qui commença à la violenter. A douze ans, elle traînait avec des personnes plus vieilles qu'elle. Drogue, cigarette, alcool, bêtises, tout s'enchaîna très vite. La jeune pré-ado fit un séjour de cinq mois en hôpital psychiatrique. Mais une fois sortie de là, elle replongea et son père fut contacté par Dark Side. Cela fait donc deux ans qu'elle est ici. Elle est très discrète mais sait s'imposer en cas de nécessité ce qui la rend assez respectée des autres internés.

  • IVANNA KOSLOV » Elles se sont réveillées ensembles, mais dans l'état où elles étaient, elles n'ont pas beaucoup communiquées. Cela dit, pour s'être retrouvées souvent seules au même endroit au même moment, des liens se sont noués, si bien qu'elles sont assez proches maintenant.
  • MAXIME MORTAIN » Depuis qu'il est là, certaines choses changent sur son passage, cela va tout à fait pour déplaire à Kiersten. Non pas qu'elle appréciait le mal que faisait l'ancien directeur, juste qu'elle déteste le changement et c'est pour cela qu'elle le déteste catégoriquement.

_________________
    Je suis dévastée, rongée par l'oubli de mon passé.
    Je le sens me rattraper sans relâche, déterminé.
    Je me sens m'abandonner à ne plus espérer.
    Je suis enterrée pour toute l'éternité, sans liberté.


Dernière édition par Ivanna Koslov le Jeu 26 Fév - 15:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bad-slayer.e-monsite.com
Ivanna Koslov
« Preuve est faite que visage dévoué sert à enrober de sucre le diable même »
avatar

Féminin Nombre de messages : 184
Age : 26
Date d'inscription : 08/02/2009

+ sur le Personnage
Relations:
Raisons de votre présence:

MessageSujet: Re: [5/7] We aren’t dangerous... Maybe...   Jeu 19 Fév - 14:15

  • CAROLINE STRYKER

    [Michelle Trachtenberg]
    17 ans

  • Garce, manipulatrice, sûre d'elle, protectrice.

  • Qui aimerait se souvenir d'un grand frère totalement fou ? Ce dernier venait d'avoir un grave accident. Caroline était encore toute petite et ne peut donc sans souvenir, même avec l'amnésie. Mais il eut un grave accident, traumatisme crânien et tout ce qui s'en suit. Du coup, il a toujours été plus ou moins violent, mais ce n'était rien contre ce qu'il devint avec le temps. En effet, il avait des médicaments à prendre à vie, mais au bout de dix ans, il en eut assez et les arrêta. Caroline avait quinze ans quand il craqua complètement. Iil se mit à frapper ses parents et se jeta sur sa sœur qu'il viola. Pour se défendre, la jeune fille put se munit d'un couteau et le tua. Elle était dans un centre psychiatrique. A ses dix sept ans, constatant qu'elle n'avançait pas et que ses parents avaient tout les deux étaient débranchés, les médecins qui s'occupaient d'elle l'envoyèrent à Dark Side. Là-bas, elle se réveilla sans aucun souvenirs de sa vie.

  • SETH GUARDS » Tout semble s'éclaircir lorsqu'elle se trouve dans ses bras. Dommage qu'ils doivent se cacher, elle aimerait tellement être plus souvent avec lui...
  • BRANDON CONNOR » Cet homme lui rappelle quelque chose, mais quoi ? Qui ? Elle aimerait bien parler avec lui, histoire de voir si des souvenirs remontent grâce à lui ou si ce n'est qu'une impression, mais il semble la fuir.

_________________
    Je suis dévastée, rongée par l'oubli de mon passé.
    Je le sens me rattraper sans relâche, déterminé.
    Je me sens m'abandonner à ne plus espérer.
    Je suis enterrée pour toute l'éternité, sans liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bad-slayer.e-monsite.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [5/7] We aren’t dangerous... Maybe...   

Revenir en haut Aller en bas
 
[5/7] We aren’t dangerous... Maybe...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends l'abum collector dangerous ref ek 48900
» Michael Jackson : Bad ou Dangerous ?
» Dangerous Collector's Edition - First Printing
» Les pochettes des albums de Michael Jackson
» LITA FORD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Side :: Administration :: ● Postes vacants-
Sauter vers: