Dark Side
Bonjour Invité !

Nous t'invitons à nous rejoindre le plus expressément possible car, sans toi, DARK SIDE ne fera qu'avancer de plus belles !!


Cordialement,
Les Admins.
Dark Side
Bonjour Invité !

Nous t'invitons à nous rejoindre le plus expressément possible car, sans toi, DARK SIDE ne fera qu'avancer de plus belles !!


Cordialement,
Les Admins.
Dark Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Intrigue #1 en ligne !
Création d'un "Indice de Popularité" => plus vous postez, plus votre personnage est populaire ! Puis aussi d'un "Indice de Respect" qui commencera à être comptabilisé à partir de 25 messages. En ajoutant un + ou un - sur un RP, votre influence sur les autres sera plus ou moins forte. Prime de 50 pts en popularité pour les membres actuels ayant posté plus de 10 messages.
Suppression de Courtney PRANCER et de Jill SHEPARD pour cause d'inactivité.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Sweity te cherche...

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiersten Sweiter

Kiersten Sweiter


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 37
Date d'inscription : 26/02/2009

+ sur le Personnage
Relations:
Raisons de votre présence:

Sweity te cherche... Empty
MessageSujet: Sweity te cherche...   Sweity te cherche... Icon_minitime1Sam 28 Fév - 23:47

___ Kiersten Sweiter, 17 ans **

« Je suis une chieuse de première, incapable de me bouger par moi-même tellement je suis paresseuse. Je suis directe, je ne prend pas 46 chemins pour dire les 4 vérités d'une personne. Je m'emporte facilement, et je suis capable d'être assez violente. Bref, j'ai un très sale caractère qui déplait beaucoup, mais quand on me connaît, on se rend compte que je ne suis pas si méchante que cela. J'ai un petit coeur qui bat, des émotions comme tout le monde, et je vais te dire un secret, il m'arrive même de pleurer parfois. »

Je recherche :

  • au moins un(e) ami(e), quelqu'un que je ne connaitrais pas très bien, mais qui se dévoile au cours d'une conversation passionnante sur nos points communs.
  • au moins un(e) ennemi(e), quelqu'un que j'aurais légèrement malmené(e) dans le passé et qui m'en veut, après tout, je suis sors les griffes quand on m'attaque


___ Friiends**
Ivanna Koslov

___ Not friiend, not ennemii**
Maxime Mortain

___ Ennemiis**
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
 
Sweity te cherche...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand le directeur cherche...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Side :: Administration :: ● Panneau d'affichage :: Affiliations-
Sauter vers: