Dark Side
Bonjour Invité !

Nous t'invitons à nous rejoindre le plus expressément possible car, sans toi, DARK SIDE ne fera qu'avancer de plus belles !!


Cordialement,
Les Admins.
Dark Side
Bonjour Invité !

Nous t'invitons à nous rejoindre le plus expressément possible car, sans toi, DARK SIDE ne fera qu'avancer de plus belles !!


Cordialement,
Les Admins.
Dark Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Intrigue #1 en ligne !
Création d'un "Indice de Popularité" => plus vous postez, plus votre personnage est populaire ! Puis aussi d'un "Indice de Respect" qui commencera à être comptabilisé à partir de 25 messages. En ajoutant un + ou un - sur un RP, votre influence sur les autres sera plus ou moins forte. Prime de 50 pts en popularité pour les membres actuels ayant posté plus de 10 messages.
Suppression de Courtney PRANCER et de Jill SHEPARD pour cause d'inactivité.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Promenade de soirée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andrew Stevens

Andrew Stevens


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 05/03/2009

+ sur le Personnage
Relations:
Raisons de votre présence:

Promenade de soirée Empty
MessageSujet: Promenade de soirée   Promenade de soirée Icon_minitime1Sam 7 Mar - 9:01

Andrew ne savait pas trop quoi faire ce soir alors son meilleur ami Brad n'était pas la et Brittany non plus alors il décida d'aller ce promener dans le parc pour admirer les étoiles car ce soir il y en aurait car le ciel n'avait aucun nuage et la lune était resplendisante elle brillait et c'était merveilleux. Alors le jeune châtain portait un jean délavé et un chandail et portait son manteau il se dirigea vers le parc même s'il commençait à faire noir il pouvait voir s'il avait des gens qui se promenaient mais malheureusement Andrew était le seul dommage bah non peu importe il marchait lentement et repensait à ses souvenirs avant d'aboutir ici c'était merveilleux de voir le ''fun'' qu'il avait avec Brad quand les mecs étaient entre eux il ne fesait que s'amuser si on veut jamais que tu allais retrouver Andrew seul car Brad était toujours avec lui

Surtout quand il était en super compagnie il pensait bien sur à Britanny dont il était venu assez proche d'elle qu'il s'amusait et fesiat les 4oo coups si on veut. Mais depuis ce fameux coups reçu sur la tête il n'a jamais revu Britanny et ne savait pas ce qu'elle était devenuet si elle avait changer il souhaitait bien la revoir un jour seulement le temps le dira.
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Sward

Brittany Sward


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2009

+ sur le Personnage
Relations:
Raisons de votre présence:

Promenade de soirée Empty
MessageSujet: Re: Promenade de soirée   Promenade de soirée Icon_minitime1Lun 9 Mar - 21:50

Brittany était seule depuis quel que jour elle ne savais pas ou était passer Andrew et faut dire qu’el s’inquiétai un peut . Elle tournai en rond dans sa maison a croire que elle attendait un coup de file , pour dire une chose mal . Mes elle ne voulais qu’il arrive du mal a Andrew , il lui manquai tellement elle se demandais ou il était passer . Puis peut être qu’il ne voulais plus la voir , qu‘il avait envie de l’oublier mes pourquoi ? C’est vrais elle avait des sentiment pour lui mais il n’allais comme même pas l’oublier pour sa , puis il ne le savais pas quelle avais des sentiment pour lui . Elle était allonger sur sont lit a penser a Andrew , puis elle se demandai se qu’il fessait ou il était et pourquoi il ne lui passer un petit coup de fils pour la rassurer pour lui dire que tout va bien , alors elle alla dans la salle de bain et la se regarda dans le miroir et se dit « j’ai besoin de prendre l’air moi » alors elle pensa aller se balader dans le parc même si la nuit était déjà tomber elle se sentirai mieux après cette sortie . Elle s’habilla , elle mis un haut que Andrew lui avais offert , et sortie de cher elle , puis elle pris sont ipod et commença a écouter de la musique tout en marchant et en pensant a se cher Andrew . C’est faut rire sont visage tout chez lui manquai à Brittany . Quand elle entra dans le parc il y avais encore du monde des couple plus exactement , elle entra et alla s’assoire sur le toboggan . Habituelle ou elle et Andrew avait passer la plus part de leur temps ensemble ! Elle regardai les gens défiler devant elle , toujours avec sont ipod dans les oreille elle écoutait « Far Away- nickel back » sa chanson préfère . Le ciel était plein a craquer d’étoile une belle soirée . Elle comprenais pourquoi tout les couple était la se soir .
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Stevens

Andrew Stevens


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 05/03/2009

+ sur le Personnage
Relations:
Raisons de votre présence:

Promenade de soirée Empty
MessageSujet: Re: Promenade de soirée   Promenade de soirée Icon_minitime1Mar 10 Mar - 0:40

Andrew toujours entrain de se promener dans le parc il venait de passer devant un petit parc pour enfant et décida d'y aller mettre les pieds il remarqua une silhouette qui semblait etre blonde et qui était assise sur un tobogan cela lui rapelait le souvenir qu'il avait eu avec Britanny mais ne savait pas ce qu'elle était devenu apres ce qui c'était passer il avait pu de nouvelle de Britannay il se posa des questions pourquoi au jutse il en savait rien. Sans doute que Britanny s'en posait des questions pourquoi il ne l'Avait pas appeler ou je ne sais quoi il ne saurait pas quoi repondre si jamais il la revoyait un jour et que celle-ci lui demande le pourquoi. Il en avait aucune idée par lui-meme cest comme si le jeune châtain avait reculé ou je ne sais quoi il aviat sans doute une raison pour pas qu' Andrew lui est telephoner il allait sans doute se renseigner au pres de Brad aussitot qu'il le verrait mais il ignorait quand il allait le revoir. La seule chose que Andrew se souvient cest qu'il était chez Brad il fesait la fete et le lendemain il s'était retrouvé ici dans cette asile et ne savait pas pourquoi il y était peut etre avec le temps il allait le découvir car pour le moment cetait un blanc total.
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Sward

Brittany Sward


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2009

+ sur le Personnage
Relations:
Raisons de votre présence:

Promenade de soirée Empty
MessageSujet: Re: Promenade de soirée   Promenade de soirée Icon_minitime1Mar 10 Mar - 0:53

Brittany vit une silhouette qui s’approchai du toboggan alors elle ne chercha pas a comprendre et elle partie quand elle s’aperçu que cette personne était Andrew , le choque totale il ne lui avait pas donner de nouvelle , elle devait le croiser dans le parc pour enfin recroiser sont si beaux regard . Mais elle ne voulais pas le mouvementer si il ne lavais pas appeler c’étais pour une raison alors on ne vas pas l’obliger a tout me dire ! Puis elle se dirigea vers lui et lui sauta dans les bras . Il avais le sourire au lèvre quand y vit la belle Brittany et sa donner un boum au cœur de Brittany quand elle la vue sourire au moins il ne lavais complètement pas oublier ! Puis elle le regarda et dit :

Tu ma manquer tu sais !

Elle le pensais vraiment , elle avais eu peur qu’il lui était arrivé quel que chose de grave et elle ne sen aurai pas remis de tout sa . Puis elle sen aurai voulu pour ne pas lui avoir dit se quel ressent et se quel a au fond du cœur .
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Stevens

Andrew Stevens


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 05/03/2009

+ sur le Personnage
Relations:
Raisons de votre présence:

Promenade de soirée Empty
MessageSujet: Re: Promenade de soirée   Promenade de soirée Icon_minitime1Mar 10 Mar - 1:22

Andrew venait d'entrer dans le parc et s'était diriger pres du tobogan mais ne voulait pas effrayer la jeune fille qui était deja mais cette silhouette lui disait quelque chose mais ne savait pas trop ou il l'avait déjà elle ressemblait temps à Britanny mais cela ne se pouvait pas que sa soit elle. C'était comme dans l'impossibilité lorsque celle-ci venait de lui dire qu'elle lui avait manquer la il reconnut la voix de Britanny mais que fesait-elle ici Andrew croayit qu'elle était ailleurs ou je ne sais quoi cela ne se pouvait pas mais Britanny etait la devant lui aussi belle qu'autrefois wow ses yeux bleus sa chevelure blonde toujorus aussi craquante alors un sourire apparut sur les levres de Andrew lorsque celle-ci venait de lui dire qu'elle lui avait manquer elle lui avait manquer a lui aussi peu importe celle-ci venait de sauter a son cou alors il la serrait et à son tour c'était vraiment trop beau pour etre vrai il croyait rever mais non c'était la réalilté Briattany était la devant lui alors il lui dit


Tu mas manquer aussi mais que fais tu ici je croyais que tu etait ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Sward

Brittany Sward


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2009

+ sur le Personnage
Relations:
Raisons de votre présence:

Promenade de soirée Empty
MessageSujet: Re: Promenade de soirée   Promenade de soirée Icon_minitime1Jeu 12 Mar - 0:36

Brittany avais une cœur en or mes parfois tout sa lui donner pas de bonheur elle avais parfois des chose a dire mes ne lai disais pas car elle avais peur de la réaction de l’autre personne et la elle voulais lui dire se quel ressentait pour lui ais pourquoi elle n’osai pas ? Pourquoi quand il la regardai elle baisai les yeux . Avais t’elle peur , avais telle envie qui sache ? Elle n’osais pas lui dire tout simplement passe que c’étais sont meilleur amis et elle n’avais pas envie de le dire pour ne pas gâcher cette amitié d’un homme et une femme ! Si après lui disais et que lui disais qu’il ne voulais plus la voir ou de plus lui confier sa vie et tout sa tournais dans la tête de la belle Brittany les seul qui arrivais a la refaire vivre étais la en face d’elle . Elle le sert dans c’est bras , elle était super heureuse de le revoir et d’être avec lui-même si il était tard . Elle avais les yeux qui brillait comme deux diamant ! Puis elle le regarda et lui caressa la joue tellement doux qu’il ferma les yeux et puis elle lui dit en même temps :

J’étais la je n’ai pas bouger et toi ou était tu ?

Avec une grande inquiétude dans sa voix puis elle rajouta :

Pourquoi tu ne ma pas donner de nouvelle de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Stevens

Andrew Stevens


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 05/03/2009

+ sur le Personnage
Relations:
Raisons de votre présence:

Promenade de soirée Empty
MessageSujet: Re: Promenade de soirée   Promenade de soirée Icon_minitime1Jeu 12 Mar - 1:10

Andrew toujours en compagnie de Britanny sa meilleure amie il était tout content de la voir mais elle avait pas changer elle était toujours aussi belle qu'avant. Peu importe il ne pensait jamais la revoir la dernière fois qu'elle l'avait vu c'était chez Brad mais apres sa il ne la plus jamais revu malheureusement. Celle-ci venait de lui dire qu'elle était la et qu'elle n'avait jamais bouger elle venait de lui demander lui ou il etait il ne savait pas trop quoi dire il avait plusieurs raisons de son départ mais ne savait pas qu'elle serait la bonne raison. Peu imoporte il réfléchissait et essaya de penser que pouvait-il bien sortir comme raison il en savait rien alors il la regarda et lui dit

Il y a plusieurs raisons du fait que je suis parti

Toujours en compagnie de celle-ci il venait de remarque le ton de sa voix qui semblait etre inquiet ou je ne sais quoi. Il mit une main sur ses épaules et elle était pas au courant du décès de son père alors il allait sans doute lui dire car elle venait de lui demander pourquoi il ne lui avait jamais donner de nouvelle alors il la regarda dans les yeux et lui dit sur un ton gentil
Dison qu'après le décès de mon père je savais pu ou mettre de la tête j'étais perdu

Dison qu'après le décès de mon père je savais pu ou mettre de la tête j'étais perdu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade de soirée Empty
MessageSujet: Re: Promenade de soirée   Promenade de soirée Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade de soirée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Side :: DARK SIDE :: Extérieur :: ● Limite Autorisée :: Le Parc-
Sauter vers: